Knowledge Base a dit:Check the /Library/Fonts folder to make sure that the font with the filename "HelveticaNeue.dfont" is installed. If this font is missing, iCal may not open. Reinstall the font if it has been removed.
jugnin a dit:Avec le bouton "+", en bas à gauche ?
Psygod a dit::hein:
En fait, ce que j'aurais aimé pourvoir faire, c'est créer une seconde fenetre avec un tout nouvel agenda ...
Sly54 a dit:Je ne crois pas que tu puisses créer une nouvelle fenêtre.
Par contre si tu crées soit un nouveau calendrier, soit un nouveau groupes de calendriers, tu peux afficher sélectivement tel ou tel calendrier (ou groupe de c.) en cochant ou décochant la case devant le nom de tes calendriers.
Ca pourrait peut être te convenir ?
Sly54
dada didouda a dit:bonjour à vous
je me demandais: existe t'il une solution pour mettre une alarme programmé pour les anniversaires ?
ce serait la solution idéale pour moi qui souhaite régulièrement les anniversaires le lendemain... :rateau:
chandler_jf a dit:Je comprends l'utilité d'avoir bridé cette fonction :hein: :mouais:
dada didouda a dit:euh.... tu voulais peut être dire "je comprends mal l'utilité d'avoir bridé cette fonction, non ?
en tout cas, pour moi, c'est bien la base d'un iAgenda que de rappeller ce genre de choses...
Zyrol a dit:c'est clair que ça reste LE point noir iCal...
on à l'impression qu'ils ont finis la programmation des anniversaires d'iCal avec les pieds...
quel dommage...