De l'usage de iCal [2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Lamar a dit:
Salut à tous,

désolé je ne voulais pas provoquer une polémique, je répondais innocemment à une question posée par un lycéen :p
Ceci dit je suis (une fois de plus) entièrement d'accord avec Chandler, les profs, pour la plupart manque d'humour et faire de la provocation en salle des profs (quand on a gardé un esprit de lycéen) c'est vraiment rigolo, certains ont des réactions proches de la caricature.
Tiens au fait bonne rentrée à ceux qui reprennent demain (10 jours c'est trop court :siffle: )

Nicolas

P.S. Macfly3, tiens nous au courant au sujet de ton agenda, dis nous quel modèle tu as choisis, où tu l'as acheté, combien, si tu comptes acheter des accessoires (housse en cuir, stylo assorti, etc...) et surtout, avant que Meldon ne te le réclame, pense aux photos.

un jour de grève essaye à la sonnerie de dire "Bon aller moi je vais bosser ... " :D Troisième effet Kisscool
 
Pourquoi, quand c'est grève vous restez dans l'établissement que tu peux entendre la sonnerie ???

Allez, fais pas ton cachotier, on est mieux au chaud chez soi que dans la salle des profs (avec forte odeur de café + clope en général) :D:D:D
 
chroukin a dit:
Pourquoi, quand c'est grève vous restez dans l'établissement que tu peux entendre la sonnerie ???

Allez, fais pas ton cachotier, on est mieux au chaud chez soi que dans la salle des profs (avec forte odeur de café + clope en général) :D:D:D

en période de grève la SDP devient un camp retranché à la gloire du syndicalisme ... banderoles and co ...
 
chroukin a dit:
Je te trouve particulièrement en forme ce soir chandler, t'es sur deux posts à la fois et rien que ça ça m'épate ;) :D:D:D

et en plus je matte NY - Unité Spéciale
le talent ça s'explique pas ...
Mais ça fini par un message de NW ... donc je vais arrêter avant* :rose:

* plus que 13 minutes d'autonomie
 
Romain le Malin a dit:
Bonjour à tous,

depuis mon switch, je suis agacé par la non-possibilité de faire afficher les numéros de semaine dans iCal, ce qui semble pourtant une fonction indispensable ! :(

Eh bien, j'ai trouvé la solution : un gentil MacUser a crée un petit freeware permettant de générer un calendrier contenant les numéros de semaine ! C'est super simple, c'est gratuit et ça marche :up:

On le trouve chez "Zelda Production" sous le nom "NumSemaine" à cette adresse là :

http://home.tele2.fr/zeldaprod/

Voilà !
Hm, ça m'a l'air pas mal. Par contre, pour le moment j'attends avec impatience l'arrivée dr mon Powerbook avec le système 10.4.....
Là je suis sur iBook en 10.3, donc il me faut un peu de patience encore (je pense que pour lundi c'est bon:D
Merci en tout cas:up:
 
macarel a dit:
Bonjour,
Savez vous par hasard (ou express) si on peut afficher le numéro de la semaine dans iCal?:rose:
Bonjour macarel,

je suis désolé mais je ne comprends pas ta question :(:(:( !

Tu peux reformuler ?
 
Romain le Malin a dit:
Bonjour macarel,

je suis désolé mais je ne comprends pas ta question :(:(:( !

Tu peux reformuler ?
Eh bèn, je veut que dans iCal je vois le numéro de la semaine (pour des raisons professionelles ça m'arrange).
Et par miracle la réponse se trouvait au dessus de ma question. :D :D
( ne me demande pas pourquoi, mais c'est comme ça).

Mais la solution ne marche que sur 10.4, vu que en attendant mon PB je suis sur 10.3.9.......:)
 
macarel a dit:
Eh bèn, je veut que dans iCal je vois le numéro de la semaine (pour des raisons professionelles ça m'arrange).
Et par miracle la réponse se trouvait au dessus de ma question. :D :D
( ne me demande pas pourquoi, mais c'est comme ça).

Mais la solution ne marche que sur 10.4, vu que en attendant mon PB je suis sur 10.3.9.......:)

Tu as essayé de le faire sous 10.3.9 ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.