MacFly3 a dit:ok merci bcp jeff, ça marche nikel, mais c'est vraiq ue c'est pas ce qu'il y a de plus pratiuqe!
Est-ce qu'il y aurait une application plus pratique pour un lycéen dans mon cas?
il me semble que ceci est le plus efficace ...
:zen:
MacFly3 a dit:ok merci bcp jeff, ça marche nikel, mais c'est vraiq ue c'est pas ce qu'il y a de plus pratiuqe!
Est-ce qu'il y aurait une application plus pratique pour un lycéen dans mon cas?
30 juinchandler_jf a dit:Exemple : Tu as Math tous les Lundi de 8h00 à 10h00
Le Lundi 31 Octobre tu fais un nouvel événement que tu nommes Math. Dans la partie de droite, tu sélectionne répéter toutes les semaines, avec une date de fin le 31 Juin 2006 par exemple ...
le_magi61 a dit:30 juin
... mais qu'est-ce que c'est jouissif J'adore la provoc' à deux balles en salle des profs ... y'en a toujours un pour courir :love: :love:Lamar a dit:Même dans les réunions de travail entre profs,
MacFly3 a dit:le terme "reunion de travail entre profs" comporte un erreur assez énormes: l'oxymore travail/prof
C'est le genre de truc qui me fait sourir venant d'un lycéenchandler_jf a dit:C'est le genre de truc qui fait vite réagir ....
j'adore :love: :love:
le_magi61 a dit:C'est le genre de truc qui me fait sourir venant d'un lycéen
C'est le gene de truc qui me fait réaigir venant d'une autre personne p
chroukin a dit:Je connais beaucoup de gens, si ce n'est tout le monde, qui aimerait être payé autant pour si peu d'heures
nicogala a dit:Eh, vous imaginez, le pauvre MacFly3 qui vient tranquillement poser sa question ici et qui se retrouve cerné par une guerre des profs ! (caaarnet!!! :affraid: )
(Fais gaffe n'empêche, ici tu tutoies peut-être tes propres profs :siffle: )