J jmarc Membre enregistré 12 Février 2003 3 0 9 Août 2005 #1 Bonjour je cherche à passer un fichier mov en avi comment faire ? merci d'avance
Psygod Membre expert Club iGen 4 Juin 2004 1 629 29 Au côté de Dieudo www.psytronix-music.com 9 Août 2005 #2 jmarc a dit: Bonjour je cherche à passer un fichier mov en avi comment faire ? merci d'avance Cliquez pour agrandir... QT PRO ... Si tu n'as pas la version Pro, je ne sais pas car je n'ai pas encore trouvé de softs efficaces capables de faire ce que tu ddes
jmarc a dit: Bonjour je cherche à passer un fichier mov en avi comment faire ? merci d'avance Cliquez pour agrandir... QT PRO ... Si tu n'as pas la version Pro, je ne sais pas car je n'ai pas encore trouvé de softs efficaces capables de faire ce que tu ddes
Fat Boss Slim Membre expert 17 Mai 2001 7 788 599 59 Brissac-Quincé perso.numericable.fr 9 Août 2005 #3 Pourquoi en AVI et dans quel format ?
Damino Membre actif 24 Novembre 2001 424 14 53 Paris - Montpellier www.atelierscales.net 9 Août 2005 #4 Encore une fois ...A lire et à relire ... . Juste pour enfoncer le clou. Moi aussi j'ai appris en enfoncant des clous ! :bebe:
Encore une fois ...A lire et à relire ... . Juste pour enfoncer le clou. Moi aussi j'ai appris en enfoncant des clous ! :bebe:
jean-lou Membre actif 4 Novembre 2004 441 20 40 toulouse 9 Août 2005 #5 Psygod a dit: QT PRO ... Si tu n'as pas la version Pro, je ne sais pas car je n'ai pas encore trouvé de softs efficaces capables de faire ce que tu ddes Cliquez pour agrandir... euh, là, y'a au moins les trois premiers qui font ca http://www.logicielmac.com/logiciel/explication.php?logiciel=Divx%AE Après ca dépend du format vidéo que tu veux!! JEanlOu
Psygod a dit: QT PRO ... Si tu n'as pas la version Pro, je ne sais pas car je n'ai pas encore trouvé de softs efficaces capables de faire ce que tu ddes Cliquez pour agrandir... euh, là, y'a au moins les trois premiers qui font ca http://www.logicielmac.com/logiciel/explication.php?logiciel=Divx%AE Après ca dépend du format vidéo que tu veux!! JEanlOu