de mp3 à aiff

phil.17

Membre actif
27 Janvier 2003
260
4
61
palaiseau
comment je fais pour transformer une liste de lecture mp3 (dans itunes) en aiff pour faire un cd audio pour ma copine qui n'a pas de ipod mais juste un balladeur audio?
merci

alfred a dit:
il suffit de graver un cd audio et pas mp3.

Pour completer la reponse: c'est dans les prefs iTunes (onglet graver) que ca se trouve.
Tu devrais vraiment consulter l'aide iTunes, toutes les reponses a tes questions s'y trouvent...
crazy.gif

Vous voulez dire que il suffit de créer une liste de lecture sous iTunes qui est formée de morceaux mp3 uniquement et de cliquer sur graver (pour peu que dans les préférences, on ait sélectionné CD audio) pour avoir un CD audio...

Si c''est comme ça, je suis complètement dégouté : je me faisais ch... à convertir ma liste de lecture en aiff....
mad.gif
mad.gif

iTunes devient soudain encore plus simple !!!
ooo.gif

Zède a dit:
Vous voulez dire que il suffit de créer une liste de lecture sous iTunes qui est formée de morceaux mp3 uniquement et de cliquer sur graver (pour peu que dans les préférences, on ait sélectionné CD audio) pour avoir un CD audio...

Si c''est comme ça, je suis complètement dégouté : je me faisais ch... à convertir ma liste de lecture en aiff....
mad.gif
mad.gif

iTunes devient soudain encore plus simple !!!
ooo.gif

Quand c'est trop simple on a du mal a y croire pas vrai
laugh.gif

Zède is dead baby, Zède is dead...
wink.gif