De Pc A Mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet JAMBCO
  • Date de début Date de début

JAMBCO

Membre confirmé
6 Mai 2006
33
0
45
Salut,

Voila J 'ai Un Lecteur Mp3 Creative Zen Micro Qui Ne Fonctionne Que Sous Pc Et N'encaisse Pas Mon Mac Mini; J'ai Un Vieux Pc Avec Win 2000 Nt Mais Qui N'a Pas De Port Usb En Plus Pour Y Brancher Mon Lecteur;

Je Me Suis Dit Que La Solution Serait Peut ëtre De Connecter Ce Pc A Mon Mac !!!!;

Quelqu'un Saurait Il M'aider ????? Au Secours !!!!!!

JAMBCO a dit:
Salut,

Voila J 'ai Un Lecteur Mp3 Creative Zen Micro Qui Ne Fonctionne Que Sous Pc Et N'encaisse Pas Mon Mac Mini; J'ai Un Vieux Pc Avec Win 2000 Nt Mais Qui N'a Pas De Port Usb En Plus Pour Y Brancher Mon Lecteur;

Je Me Suis Dit Que La Solution Serait Peut ëtre De Connecter Ce Pc A Mon Mac !!!!;

Quelqu'un Saurait Il M'aider ????? Au Secours !!!!!!

Achètes une Carte PCI --> USB2 pour ton PC, 5 Euros a Montgallet :)

j'ai du mal a voir dans le lien que je t'ai donné ci dessus à quel niveau cela ne foncionne plus, peux tu préciser ?
merci

Quand tu ouvres XNJB, tu as differents onglets.

Les voici : Liste de lecture, Musique, Données, Réglages du Juke Box, Doublons, Infos, et Queue.
En bas à gauche de chaque onglet tu as une barre qui t'indique si le logiciel est connecté à un "Juke Box" (mon lecteur Zen Micro en l'occurence).
Il y est indiqué aucun appareil XNJB trouvé. Et dans le menu Queue il est noté erreur impossible de trouver un juke box