De qui se moque-t-on ?

Pym

Membre actif
24 Mai 2001
163
0
Visiter le site
J'ai recu hier ou avant hier un mail (certainement comme nombre d'entre vous) : il contenait un voucher annoncant des "Cadeaux formidables a des prix imbattables"

Tiens, me dis-je. Aurais-je le droit a quelque reduction ou promo, du fait de mon abonnement .mac ? de mes achats pour le store ?
En bas du message, la mention "Beneficiez de votre ecoupon avant le 15/12/03"

Wow me dis-je !

Clic

Lien vers........ le Store !!!! Des reducs ? Rien, nada, niente, nichts !

J'ai du mal a choisir entre rigoler et me mettre en colere.

Pas contre Apple, non, mais contre les abrutis qui sont charges des campagnes de pub, et qui discreditent leur boite aux yeux de la clientele. Ils ont recu des pots de vin de Krosoft ou quoi ?
 
Pourrais-tu nous faire une copie d'écran de ton coupon? En masquant bien sûr le code s'il y en a un...
wink.gif
 
ouais parce que moi j'ai rien reçu, alors fait passer une copie d'ecran si tu peut
 
Voici le coupon

Image-91D2134B27EE11D8.jpg


NB : aucun numero de bon ou quoi que ce soit !
crazy.gif


Vous imaginez Carrefour, Auchan ou autre Fnac faire un coup pareil et que les gens se retrouvent avec des articles a prix normaux ? Je crois que cela grognerait un peu dans les rayons. Et pourtant, je ne suis vraiment pas du genre a raler. Mais pas du tout.
 
Et tu es sûr que tu n'as pas reçu ton coupon avant, dans un autre mail ?
J'en ai reçu deux sous deux adresses différentes avant de recevoir ce mail de promo....
 
Après le bon de réduction fictif, suite des aventures épistolaires de l'Apple Store. J'ai reçu il y a quelques jours un mail d'excuses polies (le text ci-dessous) pour le laisser-aller dans la qualité de service (!)... alors que j'ai reçu ma copie de Panther pile-poil dans les délais indiqués.

Donc, macuseurs ayant eu des expériences malchanceuses avec le Store, ce mail est pour vous ! Qui sait, si ça tombe je l'ai reçu par erreur
laugh.gif


---
Chère cliente, cher client,

Cette année a été particulièrement stimulante pour l'Apple Store, avec le développement d'une gamme innovante de produits Apple et une augmentation importante du nombre de produits de marques non-Apple proposés à la vente.

Ces changements se sont accompagnés d'une croissance considérable de notre clientèle, et a fortiori de la demande, que nous avons su gérer, en majeure partie, de façon satisfaisante. Ces derniers mois, dans le cadre de la mise à jour de nos systèmes logistiques et de notre réseau, nous avons également rencontré plusieurs problèmes de mise en oeuvre. Malheureusement, l'expérience d'achat sur l'Apple Store s'est révélée décevante pour certains de nos clients par rapport à la qualité de services sur laquelle nous nous étions engagés.

Si vous avez récemment subi des retards ou d'autres problèmes relatifs à votre commande, permettez-nous de vous assurer que nous mettons tout en oeuvre afin de rétablir la situation le plus rapidement possible, en travaillant à l'optimisation de nos processus et en recrutant du personnel complémentaire afin de vous offrir tout le soin et l'attention que vous méritez.

Que vous ayez ou non connu les problèmes que nous avons constatés, soyez assuré qu'en votre qualité de client, votre satisfaction nous importe plus que tout. Nous espérons vous revoir bientôt sur l'Apple Store.

Cordialement,


L'Apple Store
----
 
Moi j'ai eu un truc encore plus bizarre... Ayant renouvelé mon compte .Mac, j'ai choisi comme cadeau le coupon de réduction de 20 € sur ma prochaine commande sur l'AppleStore... J'ai reçu ce coupon par email quelques jours plus tard, mais je l'ai reçu deux fois, le premier en €, le second en £ ! Et les coupons ont tous les deux un code différent ! Alors je me demandais si je pouvais utiliser les deux... J'ai déjà validé le premier (en €) pour commander mon iSight, qui arrive cette semaine... Etant donné que les AppleStores nationaux font le relais avec le siège social de Cork (Irelande), qui s'occupe de tout le marché européen (je me trompe ?), je pense que je peux utiliser le coupon, même s'il est en £...
 
[MGZ a dit:
Shralldam] Moi j'ai eu un truc encore plus bizarre... Ayant renouvelé mon compte .Mac, j'ai choisi comme cadeau le coupon de réduction de 20 € sur ma prochaine commande sur l'AppleStore... J'ai reçu ce coupon par email quelques jours plus tard, mais je l'ai reçu deux fois, le premier en €, le second en £ ! Et les coupons ont tous les deux un code différent ! Alors je me demandais si je pouvais utiliser les deux... J'ai déjà validé le premier (en €) pour commander mon iSight, qui arrive cette semaine... Etant donné que les AppleStores nationaux font le relais avec le siège social de Cork (Irelande), qui s'occupe de tout le marché européen (je me trompe ?), je pense que je peux utiliser le coupon, même s'il est en £...

Essaie de passer une commande. Avant la validation finale tu vois si ton coupon est actif ou pas...
wink.gif
 
WebOliver a dit:
Tous les clients de l'AppleStore ont reçu ce mail. On en parlait d'ailleurs ici.

Et pourtant je jure que j'ai fait une recherche avant de poster
crazy.gif


Pour me rattrapper, j'offre mon coupon de réduction de 25 € (à partir de 249 € commandés) à qui n'en veut
cool.gif
ooo.gif
 

PrL
M?Tosté à l'origine par WebOliver] Tous les clients de l'AppleStore ont reçu ce mail. On en parlait d'ailleurs ici.

[/QUOTE]

pas moi
tongue.gif
et pourtant j'ai commandé une base airport vendredi
wink.gif