• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

De qui se moque-t-on ?

Pym

Membre confirmé
24 Mai 2001
163
0
Visiter le site
J'ai recu hier ou avant hier un mail (certainement comme nombre d'entre vous) : il contenait un voucher annoncant des "Cadeaux formidables a des prix imbattables"

Tiens, me dis-je. Aurais-je le droit a quelque reduction ou promo, du fait de mon abonnement .mac ? de mes achats pour le store ?
En bas du message, la mention "Beneficiez de votre ecoupon avant le 15/12/03"

Wow me dis-je !

Clic

Lien vers........ le Store !!!! Des reducs ? Rien, nada, niente, nichts !

J'ai du mal a choisir entre rigoler et me mettre en colere.

Pas contre Apple, non, mais contre les abrutis qui sont charges des campagnes de pub, et qui discreditent leur boite aux yeux de la clientele. Ils ont recu des pots de vin de Krosoft ou quoi ?
 

jeromemac

Membre d’élite
Club MacG
5 Octobre 2001
3 105
115
42
NICE
ouais parce que moi j'ai rien reçu, alors fait passer une copie d'ecran si tu peut
 

Pym

Membre confirmé
24 Mai 2001
163
0
Visiter le site
Voici le coupon



NB : aucun numero de bon ou quoi que ce soit !


Vous imaginez Carrefour, Auchan ou autre Fnac faire un coup pareil et que les gens se retrouvent avec des articles a prix normaux ? Je crois que cela grognerait un peu dans les rayons. Et pourtant, je ne suis vraiment pas du genre a raler. Mais pas du tout.
 

Nathalex

Membre d’élite
Club MacG
8 Juin 2001
2 380
253
46
Dans l'Ain, pas trop loin de Lyon
Et tu es sûr que tu n'as pas reçu ton coupon avant, dans un autre mail ?
J'en ai reçu deux sous deux adresses différentes avant de recevoir ce mail de promo....
 

MrStone

Membre d’élite
Club MacG
30 Janvier 2003
2 845
673
44
Gone west
Après le bon de réduction fictif, suite des aventures épistolaires de l'Apple Store. J'ai reçu il y a quelques jours un mail d'excuses polies (le text ci-dessous) pour le laisser-aller dans la qualité de service (!)... alors que j'ai reçu ma copie de Panther pile-poil dans les délais indiqués.

Donc, macuseurs ayant eu des expériences malchanceuses avec le Store, ce mail est pour vous ! Qui sait, si ça tombe je l'ai reçu par erreur


---
Chère cliente, cher client,

Cette année a été particulièrement stimulante pour l'Apple Store, avec le développement d'une gamme innovante de produits Apple et une augmentation importante du nombre de produits de marques non-Apple proposés à la vente.

Ces changements se sont accompagnés d'une croissance considérable de notre clientèle, et a fortiori de la demande, que nous avons su gérer, en majeure partie, de façon satisfaisante. Ces derniers mois, dans le cadre de la mise à jour de nos systèmes logistiques et de notre réseau, nous avons également rencontré plusieurs problèmes de mise en oeuvre. Malheureusement, l'expérience d'achat sur l'Apple Store s'est révélée décevante pour certains de nos clients par rapport à la qualité de services sur laquelle nous nous étions engagés.

Si vous avez récemment subi des retards ou d'autres problèmes relatifs à votre commande, permettez-nous de vous assurer que nous mettons tout en oeuvre afin de rétablir la situation le plus rapidement possible, en travaillant à l'optimisation de nos processus et en recrutant du personnel complémentaire afin de vous offrir tout le soin et l'attention que vous méritez.

Que vous ayez ou non connu les problèmes que nous avons constatés, soyez assuré qu'en votre qualité de client, votre satisfaction nous importe plus que tout. Nous espérons vous revoir bientôt sur l'Apple Store.

Cordialement,


L'Apple Store
----
 

[MGZ] Shralldam

Gendarmette déchue
Modérateur
Moi j'ai eu un truc encore plus bizarre... Ayant renouvelé mon compte .Mac, j'ai choisi comme cadeau le coupon de réduction de 20 € sur ma prochaine commande sur l'AppleStore... J'ai reçu ce coupon par email quelques jours plus tard, mais je l'ai reçu deux fois, le premier en €, le second en £ ! Et les coupons ont tous les deux un code différent ! Alors je me demandais si je pouvais utiliser les deux... J'ai déjà validé le premier (en €) pour commander mon iSight, qui arrive cette semaine... Etant donné que les AppleStores nationaux font le relais avec le siège social de Cork (Irelande), qui s'occupe de tout le marché européen (je me trompe ?), je pense que je peux utiliser le coupon, même s'il est en £...
 

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 518
4 207
Plus là
[MGZ a dit:
Shralldam] Moi j'ai eu un truc encore plus bizarre... Ayant renouvelé mon compte .Mac, j'ai choisi comme cadeau le coupon de réduction de 20 € sur ma prochaine commande sur l'AppleStore... J'ai reçu ce coupon par email quelques jours plus tard, mais je l'ai reçu deux fois, le premier en €, le second en £ ! Et les coupons ont tous les deux un code différent ! Alors je me demandais si je pouvais utiliser les deux... J'ai déjà validé le premier (en €) pour commander mon iSight, qui arrive cette semaine... Etant donné que les AppleStores nationaux font le relais avec le siège social de Cork (Irelande), qui s'occupe de tout le marché européen (je me trompe ?), je pense que je peux utiliser le coupon, même s'il est en £...
Essaie de passer une commande. Avant la validation finale tu vois si ton coupon est actif ou pas...
 

MrStone

Membre d’élite
Club MacG
30 Janvier 2003
2 845
673
44
Gone west
WebOliver a dit:
Tous les clients de l'AppleStore ont reçu ce mail. On en parlait d'ailleurs ici.
Et pourtant je jure que j'ai fait une recherche avant de poster


Pour me rattrapper, j'offre mon coupon de réduction de 25 € (à partir de 249 € commandés) à qui n'en veut
 

macinside

Dieu des forums
Modérateur
Club MacG
20 Février 2000
35 765
3 270
38
Dans une vallée ...
www.gauthiernicolas.fr

PrL
M?Tosté à l'origine par WebOliver] Tous les clients de l'AppleStore ont reçu ce mail. On en parlait d'ailleurs ici.

[/QUOTE]

pas moi
et pourtant j'ai commandé une base airport vendredi