Débit max de wanadoo

• Créateur du sujet Créateur du sujet ddn45
  • Date de début Date de début

ddn45

Membre actif
15 Mars 2004
124
2
74
Bonsoir,
je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais d'aucun me le diront sans doute
je suis actuellement sous un 2048 chez wanadoo; hier en voulant voir les modalités du nouveau débit max, je clique sur info débit max sur le site wanadoo. Pensant innocemment, que l'on me demande une confirmation, je donne sans doute un clic de trop et me voici inscrit !!! sans autre forme de rétractation possible, puisque j'ai confirmation deux heures après de mon enregistrement.
Ce qui me gêne c'est que je lis, que cette option n'est compatible avec aucun modem USB.... et comme c'est mon cas, je suis dans l'impasse.
Ce qui veut dire, que je vais payer pour du 3à8mo, mais que mon modem de toute façon ne délivrera que du 2mo.
J'ai bien répondu à l'adresse Email jointe, mais autant en 2 heures j'ai pu avoir confirmation du changement, autant 24 heures après, aucune réponse à ma réclamation.
Quelqu'un connaît-t-il ce problème ?
merci d'avance de vos remarques, qui pourraient m'aider dans l'attente d'une hypothétique réponse du FAI
:confused: :confused:

Bonsoir,

Leur service par email est lent, mais gratuit. Ca fait 2 semaines que j'ai envoyé un email pour surfacturation depuis janvier. Je ne m'inquiète pas trop, dans 3 moi ou dans 6 mois je devrais revoir mon argent.

Il y a toujours la hotline, mais ça peut être dispendieux.

Bonne chance.

le changement de forfait (sauf clause exceptionelle) n'entraine pas un rallongement d'abbonement.......si ton abbonement est terminé signale leur que tu veux rompre le contrat avec eux.....il vont te contacter immediatement par telephone !!

et en prime tu auras des mois gratuits voir le materiel necessaire si tu veux passer a une vitesse superieure ;)

ddn45 a dit:
Ce qui me gêne c'est que je lis, que cette option n'est compatible avec aucun modem USB

C'est l'occasion de passer a un modem ethernet. Dernierement il faisaient les SpeedTouch 510 a 10 ¤ chez wanadoo. Renseigne toi pour savoir si c'est toujours le cas ;)

Merci à tous pour vos réponses,
je vais patienter un peu et je vais voir pour passer à l'ethernet;
c'est juste que le mien, un Olitec, est tout récent

Ce qui est bien c'est qu'ici, on a toujours une réponse :zen: ;)

ddn45 a dit:
Merci à tous pour vos réponses,
je vais patienter un peu et je vais voir pour passer à l'ethernet;
c'est juste que le mien, un Olitec, est tout récent

Ce qui est bien c'est qu'ici, on a toujours une réponse :zen: ;)

J'ai changé de forfait, comme toi, et mon modem ethernet n'était pas compatible avec le 2048k.
Va à ton agence France Telecom et demande le modem ethernet à 10 ¤. (comme le dit jpmiss)
Il n'y aura aucun problèmes. C'était il y 2 mois.