Debloquage Iphone 3G

nastytheking

Membre actif
20 Octobre 2007
153
3
41
Bonjour,

Je suis chez Orange, et j'ai un iphone 3G que je cherche à débloquer tout opérateurs, ayant basculé vers le 4, mais j'ai quelques questions.

Je souhaite le faire débloquer proprement par orange, mais comment ca se passe ? Je suis obligé de les appeler depuis mon iphone 3G (celui qui va être débloqué quoi) ? Parce que maintenant j'ai une carte microsim (iphone 4 oblige), ma carte sim classique ayant été de ce fait désactivée.

Autre question, je n'ai pas acheté l'iphone 3G avec mon abonnement Orange, mais il a été acheté sous un autre nom avec les points orange, et m'a été offert, je suis obligé de procéder à partir de l'abonnement de la personne qui l'a acheté ?

Merci !

De ce que je sait tu doit passer par le premier acheteur du mobile …. pour la carte si il y a des adaptateur en vente partout ( y compris chez moi) c’est super utile dans ton cas par exemple et bien d’autre encore ( on est pas a l’abri d’un panne de l’appareil)

Ok merci pour l'astuce

Par contre, ca veut dire qu'il faut bien appeler depuis l'iphone à débloquer (en l'occurence mon 3G ?)

Bonjour,

Pour verifier si votre iDevice est jailbreakable et desimlockable il y a un site pour savoir avec quel logiciel le faire c'est jailbreak-me.info

Si ca peut aider...

bah, en fait j'aimerai ne pas le jailbreaker pour le débloquer, car je compte le vendre, donc je veux faire ca proprement et ne pas le livrer déjà jailbreaké (sauf si on peut le dé-jailbreaké après l'avoir jailbreaké pour le désimlocker, ca je sais pas...)