Débloquer compte Icloud

Statut
Ce sujet est fermé.

Cehdo

Membre enregistré
18 Janvier 2015
3
0
33
Bonjour,

Je possède un vieille Iphone 4s que je souhaiterais revendre. Malheureusement, après l'avoir réinitialisé par Itunes, je me rend compte que je n'ai plus aucune idée des identifiant et mot de passe du compte Icloud auquel il est rattaché.

N'ayant plus non plus la facture d'achat de la machine, je pensais mon cas désespéré et j'avais laissé tombé l'idée de le débloquer. Mais récemment, je suis tombé sur le site suivant http://www.iphone-bloque-icloud.com/. Ce site était mentionné dans plusieurs news du site infoidevice.fr et le webmaster n'hésitait pas à venter son réel fonctionnement.

Le site en question propose, pour moins de 10 euros et pour peu que l'Iphone ne soit pas déclaré perdu ou volé, de débloquer le compte Icloud. Seulement voilà, après être passé à la caisse, les instructions qui suivent me demandent de me munir de la facture d'achat de L'Iphone et d'appeler Apple...

Du coup, j'ai un peu l'impression de m'être fait avoir et d'avoir payé 10 euros pour que l'on me dise d'appeler Apple. Par contre le site nous fourni également diverses informations sur la machine: http://hpics.li/75044f9. Peut-être ces informations sont elles suffisantes pour débloquer mon Iphone auprès d'Apple ?

Dans tous les cas, est-ce que quelqu'un a déjà été dans le même cas, ou a utilisé les services du site en question ? Si j'appelle Apple, de quels infos ont ils besoin pour effectuer le déblocage ?

Merci,
 
Je ne comprends pas ton souci. Si tu as pu le réinitialiser, tu n'as pas besoin de l'ancien compte iCloud puisque tu as un iPhone avec un système neuf.

Sinon, oui, seule APPLE peut t'aider pour retrouver les informations liées à iCloud.
 
Je ne comprends pas ton souci. Si tu as pu le réinitialiser, tu n'as pas besoin de l'ancien compte iCloud puisque tu as un iPhone avec un système neuf.

Sinon, oui, seule APPLE peut t'aider pour retrouver les informations liées à iCloud.

Oui si tu la réinitialisé en iPhone Neuf , plus de soucis pour le vendre ;)
 
Bonjour Cehdo,

Exactement la même chose pour moi, il me demande une facture et comme l'achat a été fait a un particulier pas de facture.
Impossible de demander sur le site www.iphone-bloque-icloud.com comment faire, le lien pour les contacter ne fonctionne pas ?
Et quand je demande a infoidevice.fr pas de réponse de sa part,bizarre non? et ce malgré une dizaine de demande
Et si cela fonctionnais réellement, je pense qu'il y aurait beaucoup plus de commentaires.
D'ailleurs il nous font payer pour nous dire de contacter Apple, ce que l'on savait tous déjà.
 
Bonjour Cehdo,

Exactement la même chose pour moi, il me demande une facture et comme l'achat a été fait a un particulier pas de facture.
Impossible de demander sur le site www.iphone-bloque-icloud.com comment faire, le lien pour les contacter ne fonctionne pas ?
Et quand je demande a infoidevice.fr pas de réponse de sa part,bizarre non? et ce malgré une dizaine de demande
Et si cela fonctionnais réellement, je pense qu'il y aurait beaucoup plus de commentaires.
D'ailleurs il nous font payer pour nous dire de contacter Apple, ce que l'on savait tous déjà.

Quel est votre soucis ?
 
De toute façon, un site hébergé aux USA, géré par une boite à Honk Kong, demandant l'IMEI et les coordonnées sur un vulgaire formulaire non sécurisé, c'est déjà très louche...

Et effectivement, si l'iphone a été réinitialisé, où est le problème?
 
Bonjour Cehdo,

Exactement la même chose pour moi, il me demande une facture et comme l'achat a été fait a un particulier pas de facture.
Impossible de demander sur le site www.iphone-bloque-icloud.com comment faire, le lien pour les contacter ne fonctionne pas ?
Et quand je demande a infoidevice.fr pas de réponse de sa part,bizarre non? et ce malgré une dizaine de demande
Et si cela fonctionnais réellement, je pense qu'il y aurait beaucoup plus de commentaires.
D'ailleurs il nous font payer pour nous dire de contacter Apple, ce que l'on savait tous déjà.

Je ne comprend pas votre message ??
 
De toute façon, un site hébergé aux USA, géré par une boite à Honk Kong, demandant l'IMEI et les coordonnées sur un vulgaire formulaire non sécurisé, c'est déjà très louche...

Et effectivement, si l'iphone a été réinitialisé, où est le problème?

Plus rien a dire a ce sujet , je ferme la discussion

Merci de votre participation ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.