Débrider l'iPod Nano 5G

Pax

Membre actif
22 Septembre 2009
107
4
"From outta space"
Salut à tous,

Par iPod Nano 5G j'entends celui qui a une caméra vidéo à l'arrière. Et j'aimerais en débrider le volume, mais ça me semblait assez clair.

Petite précision, on évite les non-réponses comme sur d'autres fils, qui disent d'acheter un bon casque à la place. Parce que d'une c'est faux (qualité sonore n'est pas nécessairement synonyme de puissance) et de deux un bon casque (vraiment bon, pas un Skull Candy...) = un bon paquet de pépettes !

Bref, je m'enflamme et j'en oublie de dire que j'ai déjà essayé:
  • Jouer sur l'augmentation de volume dans iTunes : pas satisfaisant.
  • Je ne suis pas chaud pour me lancer dans du MP3 Gain.
  • GoPod ne marche pas.
  • iTunes coche tout seul la case qui dit d'utiliser l'iPod en mode disque, mais cette case est grisée: je ne peux pas y toucher. Mais bon, il faut qu'elle soit cochée pour que GoPod fonctionne.
  • J'ai essayé GoPod recompilé en Intel (≠PPC), mais walou. http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=190434

Pour info je me payé un Sony MDR 570-LP (27€) et le son est assez correct, et quand je le branche au Mac, il a la patate de puissance le casque, ce qui montre que le problème vient de l'iPod, et de son bridage à la noix.

Bref, j'ai tout essayé, merci d'avance à mes sauveurs!
 
Petite précision, on évite les non-réponses comme sur d'autres fils

Tu demandes à ce que l'on ne s'intéresse pas vraiment à ton problème. Du coup, pas de réponses en effet.

Tu nous diras comment c'est chez les rosbifs.