Ben j'ai bien l'impression d'être le dindon de la farce moi :
- Etape 1 : J'avais commandé une première fois le 28/01... Quelques temps après je vois l'offre MIPE un peu moins chère avec Office en plus... ma femme me dis "tu devrais pas changer".
- Etape 2 : Bien que sachant que ma femme a souvent raison, j'annule ma commande pour la transformer en MIPE le 13/02, expédition prévue le 15/03, à l'époque c'était un 1,67
- Etape 3 : Petit mail d'Apple : On va vous changer automatiquement votre 1,67 pour un 1,83, c'est cool, vous allez avoir un Mac, vous êtes beau, vous êtes cool, votre vie est géniale, achetez Apple
- Etape 4 : Le 05/03 : le 1,67 est devenu officiellement un 1,83 dans mon suivi de commande, la date d'expédition passe au 05/04 comme si j'avais commandé début mars :affraid: J'appelle l'Apple Store horrifié : ah ben oui y a du délai désolé, vous êtes beau, vous êtes cool, achetez du Apple
Voilà depuis j'en suis là, je maudis les chanceux qui ont eu le MacBook, j'ai fait toutes les boutiques de Nantes mais ils n'ont rien reçu, et ma femme que j'aime me dis que j'avais qu'a pas déconner et que maintenant j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience.
Oui je suis un gamin impatient, j'ai de la chance de recevoir un jour un bel ordi, je suis gâté, mais ça m'énerve de me faire #@$$%% par Apple, mon virement ils l'ont depuis un mois et demi, et je perds connement mon temps à surveiller ma boite mail 10 fois par jour (non en fait 100 fois par jour :hosto: ). J'espère que ma signature va changer rapidement. Le premier que me dit qu'il est content d'avoir reçu son MacBook se prend une malédiction jusqu'à la quinzième génération :mouais: