début sur iphoto

gusssss

Membre enregistré
8 Juillet 2008
9
0
Salut les pros,
bon je viens d'acheter un macbook ( voila la phrase classique que jai repéré dans tous les messages et qui permet de ne pas passer pour un tocard... bon pour être franc moi ca fait deja 4 mois que je l'ai mais bon passons...)

Est-ce que quelqu'un saurait comment créer des sous dossiers dans un événement iphoto, jai vaguement entendu parler d'album intelligent mais je nai pas compris en quoi cela consiste.
Et au de la de ces albums ou les photos se classent grâce a des mots clés ou je ne sais pas trop quoi, peut on vraiment insérer un dossier de photos dans un événement??

sinon connaisseriez vous un site de tutoriel pour iphoto qui soit bien fait avec de bonnes vidéos.

D'avance merci a tous.
a bientot
 
  • J’aime
Réactions: koeklin
Tu ne peux pas créer de sous-dossiers dans les événements. Par contre, tu peux créer un nouvel événement. Ensuite tu ouvris une nouvelle fenêtre avec cet événement et ensuite tu glisses les photos d'un autre événement dans la fenêtre.
Compris? Je ne suis pas encore bien réveillé et un peu stressé d'arriver en retard au boulot :D
 
Les photos dans les événements se classent automatiquement par le critère de date. (photos prises le même jour)
Les albums et sous-albums te permettent de glisser les photos manuellement et librement sans aucun critère.
Les albums intelligents se créent d'après des critères que tu définis, selon des mots-clés, entrés par toi-même ou créés automatiquement par ton appareil numérique (date, heure, ouverture diafragme, vitesse, géolocalisation, etc)