Salut,
J'avais pas vu ton message. Désole de réponse aussi tardivement.
Je sais pas encore, il est gratuit et vraiment nécessaire sur Mac l'anti-virus ?
Merci, content de voir autant de bonnes personnes sur ces forums.
Encore merci et à bientôt.
Envoyé de mon iPhone 6 Plus à l'aide de l'application.
Ben les antivirus sous Mac c'est vraiment pas les merdes sous Pc, alors j'ai pas envie de convaincre et d'argumenter je sais que chacun va y aller de son "je suis depuis la préhistoire sous Mac et j'ai jamais ..." comment savoir si on en as pas ? On pourrait transposer à "Je n'ai jamais eu de plantages donc je fais pas de sauvegardes" ( j’exagère un peu" mais tu capte
Les anti virus protègent quand même bien de toutes les menaces web car le vilain virus des années 90 n’existe plus vraiment.
J'ai quand même bien regardé le moniteur d'activité et c'est à 0% quand il n'y en a pas besoin.
Alors pourquoi s'en priver ? De plus nous sommes de plus en plus nombreux sous OSX et un jour ou l'autre on y aura droit.
Bizarrement lorsqu'un virus est détecté, la communauté se garde bien soit d'en parler , soit d'avouer que par exemple pour le dernier en date "Flashback" (fenêtre de Mise a jour Flash super bien faites) un bon nombre est quand même aller chopper le patch de vérif / clean.
Donc moi je te conseille d'en mettre un, sans tomber dans la parano, l'abus ou l’excès car nous sommes et je dois l'avouer plutôt bien loti sous mac, mais ... ça arrive des fois.
Moi j'ai mis antivir.
PS: la communauté est vraiment cool sur le forum.
Ce message est envoyé de mon iPhone 6 plus en Or 24K avec un sans papiers qui me le porte a longueur de journée
J'te troll un peu ;D normal veinard !