débutant garageband

babouse

Membre confirmé
1 Avril 2004
36
2
Visiter le site
Bonjour,
je viens seulement d'installer Garangeband sous OS X et je voulais savoir quels types de fichiers-sons on pouvait y importer.
J'ai tenté le mp3 mais sans succés apparemment, bref je suis bloqué car je voudrais retravailler des morceaux sur mon mac.
Merci de m'aider hein!!!!!:rateau:
 
en fait c'est à l'usage que l'on découvre les trucs et astuces de Garage Band.

Moi je l'utilise pour rentrer des partitions de chorale et les récupérer en mp3 pour les écouter (histoire de répéter à la maison). Et bien j'ai mis 1 mois à découvrir qu'en maintenant la touche Pomme d'appuyé sur la vue de la partition, ça insérait super facilement les notes !
 
bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible de découper des mp3 avec garage band
merci
oui, tu fais glisser le fichier dans garageband, tu selectionnes la piste, tu coupes a l'endroit de ton choix avec le curseur et la commande scinder, et tu supprimes ce qui te plait pas.
 
des mp3, des aiffs, des waw
tu fais un glisser-déposer d'un mp3 dans l'interface de garageband

Salut,

Quand je fais glisser un fichier depuis iTunes ou le Finder, je vois un + vert qui me montre que le fichier se dépose dans garageband. Puis après plus rien, je ne vois rien!??:confused:
Ou est passé ce fichier.
Merci pour votre aide..;)
 
Salut,

Quand je fais glisser un fichier depuis iTunes ou le Finder, je vois un + vert qui me montre que le fichier se dépose dans garageband. Puis après plus rien, je ne vois rien!??:confused:
Ou est passé ce fichier.
Merci pour votre aide..;)

agrandit bien la fenetre de l'interface pour voir si il ne te l'a pas collé quelque part a 10 minutes ou plus.
normalement, tu dois voir une fenetre importation de fichier qui s'ouvre, puis une nouvelle piste qui se crée avec ton fichier dedans. Si c'est pas le cas y'a un probleme!
t'es sur que tes fichiers c'est bien des mp3 et pas des ogg ou des mpc, ou un format de ce genre la?