debutant sur mac

nicovigneron

Membre enregistré
31 Décembre 2010
1
0
45
jaimerai télécharger un logiciel pour télécharger d la musique gratuitemen g essayer dinstalé plein de site mai je ni arrive pas jaurai besoin dun peu daide, je ne sai vraiment pa comment faire je vien juste dacheter un ordi un mac bookpro et jarive vraiment pa a men servir merci d'essayer de me venir en aide

jaimerai télécharger un logiciel pour télécharger d la musique gratuitemen g essayer dinstalé plein de site mai je ni arrive pas jaurai besoin dun peu daide, je ne sai vraiment pa comment faire je vien juste dacheter un ordi un mac bookpro et jarive vraiment pa a men servir merci d'essayer de me venir en aide
Bonjour et Bienvenue sur MacGénération ;)
Un petite remarque : Si tu es francophone fais un effort pour que ton texte soit plus ou moins compréhensible. Sur les 55 mots de ton message, une seule fois apparaît la virgule mais l'apostrophe pas du tout.

Bref, commence par lire ce lien c'est assez instructif pour nous tous.

Une règle d'or: Pour éviter les soucis à ton mac et à toi également à l'avenir, sois prudent et n'installe pas n'importe quoi et n'importe comment.

En ce qui est de la réponse à ta question je préfère céder ma place aux futurs intervenants beaucoup plus compétents dans ce domaine.

Bon réveillon et bonne à année :)