débutante imovie

schaetzlaki

Membre enregistré
3 Mars 2011
1
0
Bonjour!

Je viens de m'offrir un macbook pro, la raison principale étant de pouvoir monter des vidéos familiales tout facilement avec imovie (Adobe Première étant trop complexe à mes yeux!).

Etant donné l'âge avancé de mon ancienne caméra Sony avec cassettes DV (selon le vendeur, mais elle n'a que 6 ans), je me suis rachetée une caméra Sony avec disque dur. Je m'empresse de la connecter à l'ordinateur, ce dernier la reconnais. Je m'apprête à importer. Je note le nom du nouvel événement. Mais là, l'ordinateur me demande tout en haut de la fenêtre: "enregistrer dans:" mais il m'est impossible de choisir où bien d'écrire où.

Que faire? sans cette info, je ne peux pas importer.
Pour être certaine qu'il s'agit d'un problème de l'ordinateur (ou j'espère d'une simple manipulation à faire), j'ai essayé plusieurs fois de créer un nouvel événement en utilisant ma caméra intégrée isight. Là, le même problème se produit.

AIDER MOI JE VOUS EN SUPPLIE!!! IL S'AGIT SUREMENT D'UN TRUC TROP DÉBILE!!!
Je vis en Allemagne mais ne parle pas très bien la langue, personne autour de moi ne peut m'aider.

Mille mercis d'avance,

Bonjour,
Ta discussion n'est pas à l'endroit approprié pour trouver des réponses à cette question...
Tu peux aller faire un tour par là pour mieux t'orienter sur le forum ;)
Je t'aurai bien aidé, mais moi imovie, j'm'y connais autant qu'en allemand... :rateau: