Débutants, loisirs, fauchés : logiciels gratuits ou pas cher

Statut
Ce sujet est fermé.
fentuz a dit:
Salut,

J'ai essaye ca mais il fonctionne pas... Any ideas???

Si si ...le lien pour Ragtime Fr fonctionne encore ....je viens juste de le récup !!! :D ;)

:up:
 
et un bon catagueur d'mages ???
pour 27 000 images !!!!!
tri-catalog se traine, et iview mediapro plante, reste ?

lp :rose:
 
Google SketchUp est maintenant gratuit, et sauf erreur, il n'est pas dans la liste.
Je viens de le découvrir et je m'amuse comme un petit fou a essayer de modeliser la maison que je viens d'acheter... un petit avant gout avant de pouvoir habiter dedans...
 
Intéressant... la partie 3D s'agrandit enfin !

Sinon, on manque de bons logiciels gratuits pour les gifs animés... si vous en croisez.
 
Pas exactement un logiciel graphique mais un truc qui peut être très utile à ceux qui veulent écrire un scénario (Genre scénar de BD ou de film...) : celtx
Logiciel open source, gratuit.

Merci.

Ce n'est pas directement un logiciel graphique donc j'hésite (par manque de place) à le rajouter... Par contre je cherche (besoins persos) un logiciel collaboratif d'écriture de scénarios en ligne (PHP/MySQL)... si tu vois passer ça ;) (c'est pour de la BD).
 
Un MP que j'ai reçu :

Martial a dit:
Bonsoir Niconemo,

Je découvre à l'instant sur le site de Mac et Video un lien vers un logiciel de PAO traduit en français

http://www.icalamus.net/

Il m'a l'air pas mal du tout et ne coûte que € 99

Je pense qu'il a sa place dans la rubrique des logiciels PAO pas cher. Comme je ne sais pas si je peux entrer l'info moi même, je fais appel à vous.

Bonne soirée
Martial

Merci Martial tu aurais pu le poster ici sans problème ! :up:
 
Intéressant... la partie 3D s'agrandit enfin !

Sinon, on manque de bons logiciels gratuits pour les gifs animés... si vous en croisez.

GifFun existe depuis belle lurette. :)

Sacrée Edith... Pour la 3D Blender.
 
GifFun existe depuis belle lurette. :)

Sacrée Edith... Pour la 3D Blender.

Oui, euh comment dire ? ... En fait ça serait mieux si c'était des logiciels qui n'étaient pas encore listés dans le 1er message tant qu'à faire. C'est un peu le but de ce fil au départ. ;)

Et quand je disais "bons" on va dire que ça signifie "bien meilleur que Gifun", si tu préfères...
 
Oui, euh comment dire ? ... En fait ça serait mieux si c'était des logiciels qui n'étaient pas encore listés dans le 1er message tant qu'à faire. C'est un peu le but de ce fil au départ. ;)

Et quand je disais "bons" on va dire que ça signifie "bien meilleur que Gifun", si tu préfères...

OOooops... j'ai pourtant parcouru les 3 pages mais voilà... , halala... à peine cinquantenaire et ça commence ! :rose: :D
 
Nouveau:

Cinepaint Glasgow: Gratuit; interface en français.

Natif sur Mac (Interface encore très marquée par le monde de Linux, d' ou il provient.

C' est pour de la vidéo, mais peux parfaitement servir pour de l' image fixe (Sa source: gimp).

http://www.cinepaint.org/
 
Statut
Ce sujet est fermé.