Débuter en Python

Bon finalement je me suis retranché de nouveaux sur PyObjC.
J'arrive a mettre des boutons dans ma fenêtre mais pas de texte, j'ai pas trouvé comment on fesait.

J'essai avec NSText, mais je n'y arrive pas.

Une idée ???

Darfox a dit:
Bon finalement je me suis retranché de nouveaux sur PyObjC.
J'arrive a mettre des boutons dans ma fenêtre mais pas de texte, j'ai pas trouvé comment on fesait.

J'essai avec NSText, mais je n'y arrive pas.

Une idée ???
regarde les exemples fournis : /Developer/Python/PyObjC -> Appkit pour ce qui te concerne

tu utilises ton nib mainwindow (par exemple) tu poses ton champs text
et tu le connectes à ton controller comme en objc

pyobjc c'est pratiquement de l'objc ca suit la même logique
bien que certaines méthodes soient abscentes dans les window et view

mais elles sont planifiées pour bientot

À vrai dire, je ne sais pas trop comment faire pour joindre les éléments du fichier .nib avec le fichier .py

Je ne connais l'ObjC, peut être pour ça ^^.

Dans le dossier je n'ai rien trouvé qui correspondait à ce que je voulais, car à chaque fois il s'agissait d'un truc où l'on pouvait taper du texte.
Hors moi j'ai un code éxécuté plus haut et j'aimerais afficher le résultat des variables dans la fenetre (au lieu d'un print qui les mets dans le terminal). Si c'était possible, de les mettre meme dans un champ de formulaire que j'aurais mis avec le fichier .nib.

Si quelqu'un pouvais m'expliquer un chti peu ou me donner un tuto ça serait cool.

Merci déja a ceux qui m'ont aidé à en arrivé là \(^o^)/

Problème bizarre avec TextWrangler…

Dans les préférences j'ai indiqué que par défaut les sauts de ligne sont de type Unix.

Mais quand je demande Run, j'ai un message d'erreur du genre « vos sauts de ligne ne sont pas de type Unix, voulez-vous régler ça ou lancer le script ? » Or si j'écris un truc tout bête comme

a, b = 1, 2
print a

… eh bien là il est content pourtant il y a bien un saut de ligne après 2.

Comprends pas :confused:

Si vous avez des lumières sur la question… :zen:

Je suis débutant alors pas se moquer hein :rose: