Apple TV 4 Decalage son apple tv 4 en bluetooth sur enceintes bose

Bombigolo

Membre actif
1 Mars 2008
715
47
Bordeaux
Bonjours

Je viens de m’installer une paire de bose St 10 sur ma tv et constate un decalage de 2 secondes entre image et son .

Mes boses n’etant pas airplay , j’ai tenté un branchement via jack sur sortie casque de la tv (une Lg)
Decalage d’environ 2 secondes

Puis dans le menu de l’apple tv , connection via le bluetooth en direct sur les bose , idem .

J’ai trifouillé dans les menus de l’Atv , son en 5.1, stereo ..... rien n’y fait .

En attendant une hypothétique arrivée de l’airplay sur les boses ( on peut encore rever ),
quelqu’un aurait-il une solution ou une manip à me proposer ?

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
>Mes boses n’etant pas airplay , j’ai tenté un branchement via jack sur sortie casque de la tv (une Lg)
>Decalage d’environ 2 secondes
Euh, c'est bizarre ça.
Et sans sortie audio supplémentaire, mais juste le son de la TV, tu n'as pas de retard ?
Parce que là j'aurais tendance à dire que ta TV retarde le son.
Et avec un "casque basique" depuis la sortie casque de la TV ? Décalage ou non ?
 
Bonsoir

Apres m’etre acheter un jack/jack tout neuf j’ai repris mes tests .

Sur l’entree Aux des Bose , via sortie casque Tv : decalage de 2 secondes .

Casque via meme sortie Tv , nickel .

J’en déduis donc que Bose traite le signal et que cela prends du temps ...?

Ça me fais rager car j’ai pris ces enceintes pour la zic ET pour m’en servir sur la Tv sur certains films/concerts .

Je repars donc à la recherche d’infos du côté de chez Bose .
 
De retour
Apres contact chez bose :
En utilisant une seule enceinte c’est ok , mais ....en mono .
Des que l’on creer une paire d’enceintes en stereo , on a un decalage qui selon Bose est normal .
Il faut du temps aux enceintes pour se repartir le signal et Bose deconseille , Apres achat ,
d’utiliser ce type d’enceintes ( soundtouch) pour diffuser du contenu issu d’une source video .

A bon entendeur ....