Deception du switcheur

fred.damoiseau a dit:
Apple ne livre pas en Guadeloupe dans les DOM,
[mode hors sujet on] damoiseau, t'es de la famille qui fait cet excellent rhum?

Damoiseau-Rum.jpg

Si oui, je veux bien faire le livreur en echange de quelques cubi a l'oeuil ;) :p :p :D
[/mode hors sujet off]

TNK a dit:
Zut, j'y avais jamais pensé! Trop fort :D Acrobat comme traitement de texte ;)
Sboing!> > > > >
bip

PS:Citation:

Posté par TNK

...des fichiers à modifier/corriger ...

Je ne suis qu'un windowsuser, mais j'ai déjà modifié et corrigé des lignes de texte sans aucun soucis
:cool:
tu peux même surligner certains mots, changer la police,etc etc.... et créer des lignes de textes (accessoirement!)

J'ai fait le test avec acrobat 5.0 sur PC donc sous Windows.

Je crois que sous Mac ça doit être encore plus simple car acrobat fait partie de la gamme apple, non?
:siffle:

Je te rappelle que l'avantage du pdf, c'est qu'il peut être lu sur n'importe quelle plateforme, même les pda dans le pire des cas! :p

poissonfree a dit:
Je ne suis qu'un windowsuser, mais j'ai déjà modifié et corrigé des lignes de texte sans aucun soucis
:cool:
tu peux même surligner certains mots, changer la police,etc etc.... et créer des lignes de textes (accessoirement!)

J'ai fait le test avec acrobat 5.0 sur PC donc sous Windows.

Je crois que sous Mac ça doit être encore plus simple car acrobat fait partie de la gamme apple, non?
:siffle:

Je te rappelle que l'avantage du pdf, c'est qu'il peut être lu sur n'importe quelle plateforme, même les pda dans le pire des cas! :p
http://www.adobe.fr/products/acrobat/adobepdf.html
http://www.adobe.fr/products/acrobat/matrix.html
Elle est où la fonction EDITION?

J'utilise la version pro de acrobat (pas le reader) 5.0 (la 6.0 pas trouvé :D ) sous windows, sous mac j'en sais rien car je n'ai jamais testé :p
si tu veux un exemple envoie moi un fichier pdf fait à partir d'un fichier word et j'en modifierais son contenu ;)

poissonfree a dit:
J'utilise la version pro de acrobat (pas le reader) 5.0 (la 6.0 pas trouvé :D ) sous windows, sous mac j'en sais rien car je n'ai jamais testé :p
si tu veux un exemple envoie moi un fichier pdf fait à partir d'un fichier word et j'en modifierais son contenu ;)
Vas y... http://www.opencascade.com/pub/doc/Release_Notes_5.2.pdf
Mon email privé figure dans mon profile...

• J’aime
Réactions: naas
jpmiss a dit:
[mode hors sujet on] damoiseau, t'es de la famille qui fait cet excellent rhum?

Damoiseau-Rum.jpg

Si oui, je veux bien faire le livreur en echange de quelques cubi a l'oeuil ;) :p :p :D
[/mode hors sujet off]
[HORS SUJET]
Et ben oui c bien ca, sauf que sur la métropole, je ne m'occupe en rien de la structure, faut se référer aux autorités compétente ... :)

• J’aime
Réactions: jpmiss
OK, c'est modifié...
Mais où est passé le fond à gauche, et le logo....

Peut-on faire des ajouts de tableaux, modifier des tableaux, renuméroter
automatiquement une table des matières, etc, en gros, la suite acrobat
est-elle un traitement de textes? je ne crois pas, même si, OK on peut
"modifier" des fichiers PDF...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est fait exprés. Cela montre les possibilités d'acrobat.
Heu...par contre j'ai jamais essayer de mettre un tableau et pour ton info ça fait plus de 2 ans que je ne l'avais pas utilisé:siffle:
Par contre par défaut on ne peut pas écrire un nouveau document comme word par exemple, il faut gruger acrobat:eek: , pour ça j'ai pris un pdf existant, j'ai supprimé toutes les pages sauf la première;) et j'en ai vidé son contenu. Maintenant je peux écrire un nouveau document pdf sans passer par word:D .