Zut, j'y avais jamais pensé! Trop fort Acrobat comme traitement de textepoissonfree a dit:Ben passe par les fichier acrobat -> les pdf!
Sboing!> > > > >
bip
PS:
TNK a dit:...des fichiers à modifier/corriger ...
Zut, j'y avais jamais pensé! Trop fort Acrobat comme traitement de textepoissonfree a dit:Ben passe par les fichier acrobat -> les pdf!
TNK a dit:...des fichiers à modifier/corriger ...
[mode hors sujet on] damoiseau, t'es de la famille qui fait cet excellent rhum?fred.damoiseau a dit:Apple ne livre pas en Guadeloupe dans les DOM,
Ben oui, pourquoi? Ya qqchose qui laisserait présager le contraire?naas a dit:Ca va tout le monde ? voui ?
TNK a dit:Zut, j'y avais jamais pensé! Trop fort Acrobat comme traitement de texte
Sboing!> > > > >
bip
PS:Citation:
Posté par TNK
...des fichiers à modifier/corriger ...
http://www.adobe.fr/products/acrobat/adobepdf.htmlpoissonfree a dit:Je ne suis qu'un windowsuser, mais j'ai déjà modifié et corrigé des lignes de texte sans aucun soucis
tu peux même surligner certains mots, changer la police,etc etc.... et créer des lignes de textes (accessoirement!)
J'ai fait le test avec acrobat 5.0 sur PC donc sous Windows.
Je crois que sous Mac ça doit être encore plus simple car acrobat fait partie de la gamme apple, non?
:siffle:
Je te rappelle que l'avantage du pdf, c'est qu'il peut être lu sur n'importe quelle plateforme, même les pda dans le pire des cas!
Vas y... http://www.opencascade.com/pub/doc/Release_Notes_5.2.pdfpoissonfree a dit:J'utilise la version pro de acrobat (pas le reader) 5.0 (la 6.0 pas trouvé ) sous windows, sous mac j'en sais rien car je n'ai jamais testé
si tu veux un exemple envoie moi un fichier pdf fait à partir d'un fichier word et j'en modifierais son contenu
[HORS SUJET]jpmiss a dit:[mode hors sujet on] damoiseau, t'es de la famille qui fait cet excellent rhum?
Si oui, je veux bien faire le livreur en echange de quelques cubi a l'oeuil
[/mode hors sujet off]
Désolé, j'ai pris note.naas a dit:les enfants merci de ne pas pourrir le sujet