Décès de Michael Jackson

Statut
Ce sujet est fermé.

FANREM

Membre expert
Club iGen
29 Avril 2001
2 114
573
La Varenne
Selon l'Agence France Presse, Michael Jackson serait mort apres avoir été transporté à l'hopital de Los Angeles victime d'un arret cardiaque. Ses proches auraient appelé les pompiers vers midi, et ceux-ci l'auraient trouvé incapable de respirer, et l'auraient transporté en urgence à l'hopital. Son père en voyage à Las Vegas, ni sa famille ne divulguent quoi que ce soit
Cette information n'est pas confirmée officiellement, mais elle semble bien probable, émanant d'un site sérieux, et encore une fois reprise par l' AFP.

---------- Nouveau message ajouté à 23h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h56 ----------

Toutes les rues avoisinnantes à l'hopital sont maintenant bloquées à la circulation
http://www.tmz.com/

The king of pop is dead :(
R.I.P :(

---------- Nouveau message ajouté à 00h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h08 ----------

Confirmé par la BBC et CNN ;)

il sera toujours parms les meillieurs .. qu'il soit en paix

en lisant un article retraçant brièvement sa carrière, j'ai appris que le premier album solo était Off the Wall, que je ne connaissais pas.

[youtube]1M3KX1QyJZ8[/youtube]

groooove.. tchak tchak poum ;)

---------- Nouveau message ajouté à 01h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h14 ----------

tiens, pis Farah Fawcett y est aussi passée

RIP :rose:

C'est facile de lacher des conneries du genre. :o

Oui :cool: :style:

---------- Nouveau message ajouté à 01h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h44 ----------

The 80's are over
C'est pas trop top...
En même temps t'es sur qu'on peut résumer les 80's a MJ?

T'as du louper des trucs...

Oui :cool: :style:

---------- Nouveau message ajouté à 01h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h44 ----------

C'est pas trop top...
En même temps t'es sur qu'on peut résumer les 80's a MJ?

T'as du louper des trucs...

pour la world-pop il est les 80's qu'on aime ou pas, c'est l'artiste le plus vendu avec les Beatles, au fin fond de la brousse tu dis Michael Jackson... c'est comme le Coca :D

on vas enfin pouvoir laisser sortir les enfants :D

• J’aime
Réactions: jpmiss
Pour moi c'est la fin d'une lente agonie de plus de quinze ans. :(

L'artiste talentueux a été bouffé par le prétendu "roi de la pop", clown parfois grotesque, souvent inquiétant...

On ne m'enlèvera pas de l'idée que ce gars que j'appréciais énormément dans les années quatre-vingt valait mieux que ce qu'il était devenu. Une impression de gâchis m'assaillait à chacune de ses apparitions.

Je sais que les fans endeuillés ce soir ne seront sans doute pas de mon avis, mais soyez assurés que je chéris toujours le souvenir de la découverte du clip de Billie Jean et de ce danseur formidable.

P.S. : vu l'acharnement que la justice a mis dans ces affaires de mômes, je pense personnellement que s'il y avait "matière à ...", ils ne l'auraient pas loupé. Il a été innocenté et ses accusateurs confondus.

michael-jackson-settles-lawwuit.jpg
'

michael_jackson.jpg

Pour moi c'est la fin d'une lente agonie de plus de quinze ans. :(

L'artiste talentueux a été bouffé par le prétendu "roi de la pop", clown parfois grotesque, souvent inquiétant...

On ne m'enlèvera pas de l'idée que ce gars que j'appréciais énormément dans les années quatre-vingt valait mieux que ce qu'il était devenu. Une impression de gâchis m'assaillait à chacune de ses apparitions.

Je sais que les fans endeuillés ce soir ne seront sans doute pas de mon avis, mais soyez assurés que je chéris toujours le souvenir de la découverte du clip de Billie Jean et de ce danseur formidable.

P.S. : vu l'acharnement que la justice a mis dans ces affaires de mômes, je pense personnellement que s'il y avait "matière à ...", ils ne l'auraient pas loupé. Il a été innocenté et ses accusateurs confondus.

tu parles de celui la http://www.youtube.com/watch?v=o8rYl6K2STc

Statut
Ce sujet est fermé.