il devrait y avoir un concert hommage avec plein de monde ... sera t-il retransmis en France ? Mc Cartney va t-il récupéré les droits des Beatles (j'imagine même pas le bordel de la succession !)
Ah. Super :sleep:
il devrait y avoir un concert hommage avec plein de monde ... sera t-il retransmis en France ? Mc Cartney va t-il récupéré les droits des Beatles (j'imagine même pas le bordel de la succession !)
Moi j'arrête le enfants
Qu'on aime ou pas, on ne peut pas nier l'influence du bonhomme sur la musique de ces 30 dernières années, aussi bien musicalement que pour avoir réussi à faire sortir la musique black de son ghetto aux US.
Il reste également le plus gros vendeur d'album au monde et la personnalité la plus déroutante en terme d"image".
Musicalement, c'est un grand qui part.
Personnellement c'est un autre discours et son ambiguïté ne laisse personne indifférent, même si on déconne avec ça, bien que le sujet ne soit pas super drôle, en tout cas en ce qui concerne les accusation de pédophilie.
C'est une référence en terme de chorégraphie moderne musicale.
- Il a fait sortir la musique black des ghettos.
putai... quel gachis...
James Brown, Ray Charles, Barry White, pffffffffffffff on te donne un gâteaux et quand tu là bien goûter, on te le fauche :mouais: mouais.
"Maurice Jarre en mars, Michael Jackson en juin. Si j'étais Michel Jonasz, je pense que m'inquiéterais..."
"Il restera un mythe vivant", "il a transmis à la jeunesse une énergie rare". Sur le site de l'UMP.
putai... quel gachis...
James Brown, Ray Charles, Barry White, pffffffffffffff on te donne un gâteaux et quand tu là bien goûter, on te le fauche :mouais: mouais.
Il y aurait de gros doutes quand à la cause de son décès... :heu:
Une autopsie est en cours...
:siffle:![]()