Un peu à l'insu de son plein gré compte tenu de son obsession à être blanc, non ?
Chuis déçu...Un fil rien que pour lui… Wahou. C'était le père de qui ?
Un fil rien que pour lui Wahou. C'était le père de qui ?
Ils sont tous gratuits sur Spotify...A mon avis c'est tous ceux qui ont lu mon avertissement quant à un passage prochain de tous ces titres à 1,29 Euro....
Selon l'Agence France Presse, Michael Jackson serait mort apres avoir été transporté à l'hopital de Los Angeles victime d'un arret cardiaque. Ses proches auraient appelé les pompiers vers midi, et ceux-ci l'auraient trouvé incapable de respirer, et l'auraient transporté en urgence à l'hopital. Son père en voyage à Las Vegas, ni sa famille ne divulguent quoi que ce soit
Cette information n'est pas confirmée officiellement, mais elle semble bien probable, émanant d'un site sérieux, et encore une fois reprise par l' AFP.
---------- Nouveau message ajouté à 23h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h56 ----------
Toutes les rues avoisinnantes à l'hopital sont maintenant bloquées à la circulation
http://www.tmz.com/
Qu'on aime ou pas, on ne peut pas nier l'influence du bonhomme sur la musique de ces 30 dernières années, aussi bien musicalement que pour avoir réussi à faire sortir la musique black de son ghetto aux US.
Il reste également le plus gros vendeur d'album au monde et la personnalité la plus déroutante en terme d"image".
Musicalement, c'est un grand qui part.
Personnellement c'est un autre discours et son ambiguïté ne laisse personne indifférent, même si on déconne avec ça, bien que le sujet ne soit pas super drôle, en tout cas en ce qui concerne les accusation de pédophilie.
ptain elle est nulle ta blague guigui:rateau:Pitin, il me devait 10$... Ah ben c'est sûr, je les reverrai jamais
Douce musique à mes oreilles....
la corse est un monde a part :siffle: