Décès de Michael Jackson

Statut
Ce sujet est fermé.
Un peu à l'insu de son plein gré compte tenu de son obsession à être blanc, non ?

Non, quand il était encore noir avec "Off The Wall"

Oui oui. Je sais qu'il était noir à ce moment là :D (c'est la seule époque où j'ai écouté quelques trucs de lui).

Enfin bon, il était tout de même rose à l'intérieur, logiquement. L'autopsie confirmera.

Apres, reste à savoir ce qu'il faut mettre derrière le mot 'aimer' dans son cas.

Derrière ou devant, dessus ou dessous, l'un dans l'autre qu'est-ce que ça change !?

Hein ?

Quoi ?

Ne me dites pas qu'il est mort !

Qui a pu lancer cette rumeur ?

Pauvre Cloclo !
:confused::affraid::confused:

mais non s'est le fisc qui lui cour après alors il fait mine

Marrant j'entends mes 2 nièces devant la télé faire "bahhhhhhhh" "berkkkkkkkk" "il est mooooooooooche", et j'entends Michael Jackson en zik de fond.

"Pauv' negro" comme dirait mon père... il me surprendra toujours mon père, bien qu'il en ait rien à branler de rien, encore moins de MJ, il arrive tout de même à avoir quelques secondes de compassion en voyant cet être talentueux et tragique détruit par la gloire et le showbiz.

"Pauv' negro" comme dirait mon père... il me surprendra toujours mon père, bien qu'il en ait rien à branler de rien, encore moins de MJ, il arrive tout de même à avoir quelques secondes de compassion en voyant cet être talentueux et tragique détruit par la gloire et le showbiz.

"Pauv' negro" tenant lieu de compassion ? :heu: Ah ouais, c'est donc génétique la connerie chez vous.

Lassant à la longue, ces hommages qui n'en finissent pas de pleuvoir. Etrange aussi, la société qui encense un type aussi immoral . Elle porte aux nues l'homme qui a mieux que quiconque incarné tous ses travers :chirurgie esthétique à outrance, mégalomanie, addictions aux médicaments, "pédophilie", ou du moins forts soupçons de..., mépris de la femme en tant que mère - si ce n'était pas M. J, on dirait pis que pendre d'un homme qui a exigé par contrat et moyennant finances que la 'génitrice' de ses enfants se dégage de toutes autorités parentales à son profit. On trouverait ça scandaleux, on parlerait de marchandisation de l'enfance.
Pour une fois, je serais d'accord avec Moby lorsqu'il apporte un bémol à cet engouement quasi planétaire.

Lassant à la longue, ces hommages qui n'en finissent pas de pleuvoir. Etrange aussi, la société qui encense un type aussi immoral . Elle porte aux nues l'homme qui a mieux que quiconque incarné tous ses travers :chirurgie esthétique à outrance, mégalomanie, addictions aux médicaments, "pédophilie", ou du moins forts soupçons de..., mépris de la femme en tant que mère - si ce n'était pas M. J, on dirait pis que pendre d'un homme qui a exigé par contrat et moyennant finances que la 'génitrice' de ses enfants se dégage de toutes autorités parentales à son profit. On trouverait ça scandaleux, on parlerait de marchandisation de l'enfance.
Pour une fois, je serais d'accord avec Moby lorsqu'il apporte un bémol à cet engouement quasi planétaire.

Oh un troll !

+1 à moonlight serenade :up:
sine-hebdo-43.jpg

Les morts sont tous de braveuh ty-ypeuh ! (popom popom)

Mais vrai qu'il faut un certain estomac pour "oser" temporiser un peu le grand concert des louanges officielles.

R.I.P.
Reste In Pièce détaché

non s'est moche je retire se que je viens de dire.

les jeux nathan sont en train de sortir un M.J a monté soit même avec tous les mois une nouvelle pièce et la possibilité de l'avoir soit en mode noire soit en blanc

(tous les moi aussi un facicule avec une chanson en musique et la traduction une période de sa vie et pour le premier livert les deux nez en cadeaux)

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Statut
Ce sujet est fermé.