c'est une sorte de Closer, mais pour le cerveau!
C'est quoi Closer ?
c'est une sorte de Closer, mais pour le cerveau!
Un peu à l'insu de son plein gré compte tenu de son obsession à être blanc, non ?
Non, quand il était encore noir avec "Off The Wall"
Oui oui. Je sais qu'il était noir à ce moment là (c'est la seule époque où j'ai écouté quelques trucs de lui).
Apres, reste à savoir ce qu'il faut mettre derrière le mot 'aimer' dans son cas.
Hein ?
Quoi ?
Ne me dites pas qu'il est mort !
Qui a pu lancer cette rumeur ?
Pauvre Cloclo !
:affraid:
C'est quoi libé ?
Mais si, tu sais, ce truc bourré de fautes d'orthographe!
"Pauv' negro" comme dirait mon père... il me surprendra toujours mon père, bien qu'il en ait rien à branler de rien, encore moins de MJ, il arrive tout de même à avoir quelques secondes de compassion en voyant cet être talentueux et tragique détruit par la gloire et le showbiz.
"Pauv' negro" tenant lieu de compassion ? :heu: Ah ouais, c'est donc génétique la connerie chez vous.
Et sa mère le sait… :mouais: :siffle:MAIS MON PÈRE EST NOIR ANDOUILLE !! :eek:
Et sa mère le sait :mouais: :siffle:
tout dépend la couleur du croisement :mouais::heu::siffle:Et sa mère le sait :mouais: :siffle:
Lassant à la longue, ces hommages qui n'en finissent pas de pleuvoir. Etrange aussi, la société qui encense un type aussi immoral . Elle porte aux nues l'homme qui a mieux que quiconque incarné tous ses travers :chirurgie esthétique à outrance, mégalomanie, addictions aux médicaments, "pédophilie", ou du moins forts soupçons de..., mépris de la femme en tant que mère - si ce n'était pas M. J, on dirait pis que pendre d'un homme qui a exigé par contrat et moyennant finances que la 'génitrice' de ses enfants se dégage de toutes autorités parentales à son profit. On trouverait ça scandaleux, on parlerait de marchandisation de l'enfance.
Pour une fois, je serais d'accord avec Moby lorsqu'il apporte un bémol à cet engouement quasi planétaire.