Décès de Michael Jackson

Statut
Ce sujet est fermé.
Arrêtez de chialer, en fait il n'est pas mort, ils ont utilisé un double depuis le début. Le vrai il est toujours vivant la preuve :p :D :D

[youtube]TtJRNyPK-lc[/youtube]

• J’aime
Réactions: Himeji
bdilemjackson.jpg

Désolé. :rateau:

Mouais...
Je trouve que ça devient lourdingue cette histoire de génie autour de Michael Jackson.
Ce qu'il a fait de mieux c'est à Quincy Jones et à Toto qu'il le doit.
Après ok c'était un grand showman, mais bon faudrait voir à relativiser.

Mais bon, c'est de la pop, musique populaire qui passe en radio et qui est faite pour être aimée...

Désolé mais c'est pas mon idée de ce qu'est une musique digne d'un génie... ça suppose pas de brosser dans le sens du poil systématiquement même si c'est très bien fait...

Je risque pas de me faire des amis avec ce post :D

Mouais...
Je trouve que ça devient lourdingue cette histoire de génie autour de Michael Jackson.
Ce qu'il a fait de mieux c'est à Quincy Jones et à Toto qu'il le doit.
Après ok c'était un grand showman, mais bon faudrait voir à relativiser.

Mais bon, c'est de la pop, musique populaire qui passe en radio et qui est faite pour être aimée...

Désolé mais c'est pas mon idée de ce qu'est une musique digne d'un génie... ça suppose pas de brosser dans le sens du poil systématiquement même si c'est très bien fait...

Je risque pas de me faire des amis avec ce post :D

Une vie entière consacrée méthodiquement à la vulgarité ne mérite que l'opprobre et les quolibets... Point barre! :o

Décidément, génie ou pas, entre ce mec qui claque et le 40ème anniversaire de l'homme sur la lune, les médias ont pourris mon été. :o Encore heureux que le 10 ème anniversaire de la mort de Lady Di c'était il y a deux ans sinon......:siffle:

[Vezøul]Numerø41;5204534 a dit:
Quoi ??? Lady di est morte ?

Pourtant sa belle mère l'avait prévenue : "Si tu divorces, ma fille, tu finiras sous les ponts..."

ouais.... ben "finger" dans ton Pussy-Pussy si tu vois un peut

Statut
Ce sujet est fermé.