Décès de Michael Jackson

Statut
Ce sujet est fermé.
Pareil que Moonwalker, j'ai découvert le bonhomme avec ce clip, et quel choc, autant visuel que musical.
La bonne époque, les premiers clips, Les Enfants Du Rock, Platine 45, ...

Et puis sinon, son décès ne me fait pas plus d'effet que ça, vu que pour moi il a disparu après Thriller et son succès phénoménal, succès qui est sûrement la raison de sa longue et lente descente en enfer alors qu'il pensait sûrement être au paradis.

:D je ne suis pas certain que les mots et la ponctuation soient à la bonne place, il est tard/tôt.

Bonne nuit à tous.

S'il a eu un jour du talent, c'était fin 70 début 80.

Allez hop, plus que Madonna, Jonnhy Halliday,…

Merde la liste va être longue encore…

C'est pipo Michael Jackson. Il a même pompé le générique du Loto.

n'empêche, c'est un sacré déconneur son chirurgien (oui, je m'en rend compte là, je crois que je fais un blocage sur le sujet ! :D )

180px-Michael_Jackson_Breasts.jpg

:D :D

Des nouvelles de Sardou sinon? :siffle:

Oui... :siffle:

Le chanteur signe un livre, Et qu'on n'en parle plus, construit comme un dialogue avec sa mère Jackie. Il évoque ses souvenirs de scène, la genèse de ses chansons. Il parle de politique et de ses quatre enfants, confie sa passion pour l'aviation et son amour du changement.

Mmmpfffffff Mouhahahahahahahaaa.... :rateau: :rateau: :rateau:

:D :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
C'est pipo Michael Jackson. Il a même pompé le générique du Loto.

je ne connais aucun gamin prénommé Loto... c'est de quelle origine? :rose:

Bon sinon pour les fans, dépêchez-vous de faire vos emplètes sur l'iTunes Store avant que ses titres ne passent à 1,29 Euro!

On se rappellera surtout des années 80 où il était incontournable.

Et on a adoré, n'est-ce pas ?

Je me souviens de la première diffusion de Thriller dans Champs-Elysées, ou Michel Drucker demandait aux parents d'éloigner les enfants à cause de la "violence" du clip (maintenant les gamins ils jouent à Resident Evil à 8 ans).

Mais tout comme Elvis, il n'est pas mort, il est juste retourné sur sa planète (d'après l'agent J des MIB) ;)

C'est Renééééé qui va être triste!
mais au moins on comprends la dépêche publiée il y a 22 minutes dans laquelle Elle constate que le Roi de la Pop se fait discret!

il devrait y avoir un concert hommage avec plein de monde ... sera t-il retransmis en France ? Mc Cartney va t-il récupéré les droits des Beatles (j'imagine même pas le bordel de la succession !)

Statut
Ce sujet est fermé.