iPad 3 décharge profonde

virginie1807

Membre enregistré
8 Septembre 2017
3
0
33
bonjour tout le monde !

je viens vers vous car je suis en difficulté.
mon ipad chargé mal car mon chargeur était HS (obligé de bouger pour qu'il charge), donc j'ai laissé trainer, cela fait plusieurs mois que mon ipad est déchargé donc pas servi.
cependant aujourd'hui j'ai racheté un chargeur et l'ipad ne charge pas (écran noir, 2 heures qu'il est branché).

avez vous des conseils à me donner? des astuces? pensez vous que l'ipad est HS du fait de ne pas avoir servi pendant plusieurs semaines ?

merci pour vos réponses
 
bonjour

non je n'ai pas acheté un chargeur officiel car je me suis dit "s'il ne redémarre pas" parce que l'ancien chargeur était aussi un faux (le vrai volé lors de mon cambriolage).
jusque là il chargeait avec l'ancien,j’espère que ce n'est pas le dock, car à chaque fois j'étais obligée de bouger la prise pour que ça charge (charge tres lente, quelques % en plusieurs heure)
 
Je pense que le chargeur ne fonctionne pas avec l'iPad du coup. Peut-être qu'il peut marcher avec un iPhone, mais avec beaucoup de risque.

Je prendrais un vrai chargeur Apple avant de griller définitivement l'iPad. Mais c'est peut-être trop tard.
 
Bonjour,

Avant d'en racheter un officiel, fait un test en t'en faisant prêter un ou en magasin, la décharge totale de la batterie peu l'avoir rendu définitivement HS (j'ai un macbook dont la batterie, qui était un peu faiblarde, n'a pas résisté à 3 semaines sans être branché).

-usurp-