Manu a dit:Encore un article qui montre que l'information n'est pas si anodine que cela. En effet on peut se poser la question du devenir de Java. certains pensent que c'est un coup contre Linux en particulier et l'Open source en général dont Sun était quand même un farouche défenseur.
Je suis certain que cela va faire des vagues dans les jours à venir.
Magnus_Wislander a dit:Non seulement sun va mal, mais ça va surtout aller TRÈS mal pour la pomme...![]()
Moi, j'ai peur pour nous...et pour elle...![]()
![]()
g0g01 a dit:Qu'est ce que le mac à avoir là dedans ?
Rien à ajouter.g0g01 a dit:Sun est un fabricant de stations de travail et serveurs, [...] bcp de choses vont bouger en 5 ans.
Bilbo a dit:
Qu'est ce qui te fait penser ça manu ? Microsoft a il me semble déjà défini l'interface de longhorn, quel serait l'apport de la techno de sun ?Manu a dit:Imaginez que dans le cadre d'échange de techno entre Sun et MicroSoft, Sun leur face le cadeau de cette interface pour Longhorn!!!!!
Eh Beh!!!
g0g01 a dit:A mon avis microsoft veut pénétrer le marché des gros systèmes, n'ayant d'emprise que dans le desktop et pour celà il se doit d'intéragir avec java à l'heure actuelle, .net n'étant nulle part à ce niveau. Ne prêtez jamais de bons sentiments à cette boîte, elle en a tué des plus coriaces.
A+![]()
Manu a dit:C'est pas du tout sûr ce que tu dis. En effet je pense et suis certain que Microsoft vend autant sinon plus de licences OS serveur que Sun.
Bilbo a dit:Ah ! Et ils savent s'en contenter ?![]()
![]()
À+
Manu a dit:Microsoft est ce qu'il est uniquement en vendant du soft je te signale.
Manu a dit:de licences OS serveur <font color="red"><-- Et ça, si ce n'est pas du soft, qu'est-ce ?
Vi, vi.Manu a dit:C'est comme si t'étais le seul fournisseur de moteur de voiture quelque soit la marque de cette dernière!!