Les vieux singes ?sonnyboy a dit:...Et puis y a les vieux singes a qui on apprend pas à faire la grimace, et qui ne jugent pas utile de se méler à une discussion à la con (certes...).D
sonnyboy a dit:je jouis (entre autre...) d'une popularité remarquable...![]()
loustic a dit:Les vieux singes ?
Les singes ?
Les vieux ?
Les blasés ne sont pas forcément vieux, les indifférents non plus... et vice versa.
Par expérience les vieux savent que la liberté dont on leur a rebattu les oreilles n'existe pas.
La liberté d'expression est particulièrement jugulée bien qu'une apparente liberté de provocation dans les médias puisse faire croire le contraire, les cibles étant toujours les mêmes et choisies pour convenir aux détenteurs réels du pouvoir. Toute infraction aux règles d'autocensure est sanctionnée par la loi.
Sonny tu connais les limites aussi bien que quiconque...
Personnellement, bien que vieux et singe, je n'ai pas l'intention de les franchir non plus.
:zen: :zen: :zen:
Finn_Atlas a dit:Ne pas avoir confiance en la popularité : Nouveau et alors, qui pensait à tort en avoir, n'en revient (si j'ose dire) toujours pas![]()
![]()
sonnyboy a dit:FAUX !
je ne bois plus.
Je mène une vie d'acète...![]()
Luc G a dit:C'est donc pour ça que ton ortographe se détraque !![]()
Sinon, tes pensées profondes à l'orée de ce fil me donnent à penser. Je me demande si dois me lancer dans la polémique avec Sonny histoire de lui remonter le moral![]()
sonnyboy a dit:*A l'instar de Pierre Desproges, il m'arrive de m'appeler "mon p'tit bonhomme" dans l'intimité moite de ma garçonnière tendue de velours rouge...
sonnyboy a dit:Meuh non l'être humain c'est pas de la merde, pas du tout.
Mais bon, on est des animaux comme les autres, et dans les situations critiques, il reste plus grand chose de notre belle éducation, ou de notre grande foi (avec ça on fait le tour de tous les pays...).
sonnyboy a dit:Je m'étonne, moi qu'il y est encore des gens pour :
- Croire que les gens sont civilisés par nature
- Croire que les américains ne sont pas des gens comme les autres.
- Croire que l'indonésien est plus proche du singe que l'américain.
- Croire que les américains n'avaient qu'à téléphoner au bon dieu et que ça serait réglé.
- Croire que je suis un plante merde...
EDIT (il en manque je trouve...)
sonnyboy a dit:L'instinct.
PATOCHMAN a dit:[...]'Tain d'Adèle!!! Vous m'avez déprimé...
Foguenne a dit::rolleyes:
quand des gangs pillent des biens pour les revendre tu appelles ça l'instinct... et bien voilà une excuse facile.
Les gangs trafiquaient avant la catastrophe, ils ont juste plus facile dans cette situation.
Non dans une situation pareil, je ne pense pas que j'irais dévaliser un magasin, un automobiliste pour me faire du fric.
Pour manger et boire peut-être, pour m'enrichir non.
Je n'en profiterais pas non plus pour violer ma voisine.
Dire que nous sommes tous les même, tous des "animaux" dans des cas de catastrophe est débile.
Il y a autant d'actes de bravoures que d'actes barbares.
Content de ne pas être ton voisin.
p.s. je sais, j'ai tord et tu as raison,... les deux pieds...![]()
sonnyboy a dit:De toute façon tu ne supporterais pas les grandes chaleurs...![]()
Foguenne a dit:Effectivement.![]()
sonnyboy a dit:Allez va, si tu viens vivre à coté de chez moi, je te promets que je te violerai pas...
sonnyboy a dit:Tu vois le méchant sonnyboy prend soin de toi...
Allez va, si tu viens vivre à coté de chez moi, je te promets que je te violerai pas...![]()
krystof a dit:jpmiss s'en chargera![]()
Nobody a dit:Je me disais bien que ça devait cacher quelque chose!![]()