Décidément

Personne n'a une idée ou rencontré ce problème ? Ca fait 5 jours au moins que j'ai l'album bloqué !!! j'ai même vidé complètement l'idisk et republié tous mes sites et l'album est toujours bloqué.... :eek:
 
Bonsoir Zapatente,
Je n'ai aucun problème lors de la création des pages, d'ailleurs sur iweb si je double clique sur la photo de page de garde de l'album, j'accède à la totalité des photos et au diaporama, j'ai cru comme toi qu'un problème s'était produit lors de la création des pages ( sauf que l'album à très bien fonctionné avant pendant un moi) alors j'ai entièrement refait l'album et ce trois fois sans aucun succès, toujours le même problème... alors j'ai essayé de publier via dossier que je fais glisser sur l'idisk... via mobilme directement mais quelle que soit la manière toujours bloqué !!!!
Ce problème à commencé lorsque j'ai republié le site en mettant de la musique dessus... mais j'ai fait d'autres sites avec musique et il ne se passe rien d'anormal... enfin franchement je trouve pas :mad:
Merci de ton aide, j'espère m'être bien expliquée :)
Bonne soirée
 
La synchro automatique ? Je sais pas excuse je suis surement nulle mais j'ai rien fait à ce niveau.
Je publie directement en faisant "publier sur mobilme" c'est ça que tu veux savoir ?
Merci de ta patience
 
Bonsoir Zapatente,
En fait la syncro n'est pas activée donc le problem ne viens pas de là... bref, j'ai fini par faire un mini site à part avec juste l'album photo et j'ai relié le tout... je m'en suis sortie mais je ne comprends toujours pas d'où est venu le problème ni pourquoi, il n'est pas résolut je l'ai juste contourné. Mystère???
Merci de m'avoir aidé à très bientôt