décision: Achat macbookpro aujourd'hui !

pepeye66

Jaccédeur
Club iGen
24 Février 2007
5 956
736
Capitale de la Catalogne Nord
Bonsoir à toutes et tous,
J'ai enfin pris la décision aujourd'hui !...
A vous lire je m'impatientais...Donc ne pouvant plus tenir j'ai cracqué !
Me voilà maintenant dans cette période insuportable de l'attente.
Merci pour vos conseils et vos réactions, ils m'ont convaincus même si quelque part j'avais au fond de moi envie de donner suite à mes premieres sensations (appel II C - E ...)
A bientôt pour mes réactions à chaud au moment de la réception.
;)

• J’aime
Réactions: al02
Que dire si ce n'est bravo ! :up:

Quelle config a finalement retenu tes préférences ?

N'oublie pas que l'"on jouit plus de ce que l'on va avoir que de ce que l'on a"...Aussi cette période d'attente est fort agréable...N'est-ce pas ? ;)

C'est vrai que le désir est bon quand on est sur de l'ivresse !
Config = Macbookpro 17' de base pour "assouvir" mes passions = photo et photo !

C'est vrai que le désir est bon quand on est sur de l'ivresse !
Config = Macbookpro 17' de base pour "assouvir" mes passions = photo et photo !

Fabuleux ! Ton choix est décidément excellent !

C'est un peu un retour aux sources en quelque sorte ?!

Réjouis-toi, tu ne vas pas être déçu !

Oui, c'est un retour au source voyez vous. Un moyen unique pour lui de se remettre dans le droit chemin.... :siffle:
Le 17", c'est bien :):p :love: :o

Re bonsoir toutes et tous,
J'ai besoin de qqs conseils: j'ai gardé mon PC en ordi de bureau et donc le portable sera le MAC.
Vous vous doutez bien que mon "vécu" est sur le PC et que l'un de mes pbs est le transfert sur le MAC de certaines données. (je ne voudrais pas que le MAC soit bi-valent = pas de cohabitation avec window)
En fait, ce que je désire transférer ce sont les photos...Que me conseillez vous comme manip pour y parvenir ?
Merci
;)

Re bonsoir toutes et tous,
J'ai besoin de qqs conseils: j'ai gardé mon PC en ordi de bureau et donc le portable sera le MAC.
Vous vous doutez bien que mon "vécu" est sur le PC et que l'un de mes pbs est le transfert sur le MAC de certaines données. (je ne voudrais pas que le MAC soit bi-valent = pas de cohabitation avec window)
En fait, ce que je désire transférer ce sont les photos...Que me conseillez vous comme manip pour y parvenir ?
Merci
;)

3 possibilités s'offrent à toi,

-réseau
-DD externe
-graver sur DVD en espérant que tu n'aies pas 100Go de photos.

Si tu ne t'y connais pas du tout en réseau je te conseille la 2ème solution.

si tu veux que ce soit le plus rapide possible, prend la premiere solution ;), c'est pas la plus simple (quoique) et c'est vraiment top :)

Merci gutiero et Tupasquic,
Dans un premier temps je vais m'orienter vers la solution DD externe...Mais je vais m'interesser de prés au fonctionement en réseau...
...Peut on mêtre en réseau 1 DD, une imprimante, une freebox,...avec un PC et un MAC ??:rolleyes:
Merci de vos réponses
;)

...Peut on mêtre en réseau 1 DD, une imprimante, une freebox,...avec un PC et un MAC ??:rolleyes:

Oui, sans problème. Je tourne chez moi avec 2 imprimantes réseaux, 1 PC (en fin de vie :)) et 2 Mac...Pour ce qui est du DD, pas de problème non plus !

Merci gutiero et Tupasquic,
Dans un premier temps je vais m'orienter vers la solution DD externe...Mais je vais m'interesser de prés au fonctionement en réseau...
Merci de vos réponses
;)

Oui...

Aïe ! Je ne maîtrise pas du tout l'ajout de photos dans un post !:rose:
J'ai dans ma bibliothèque une photo de 2 à 300 Ko à vous joindre...Est ce suffisant et comment faire ?:confused:
;)

Alors idéalement tu publies ta photo sur ton site internet et, dans ton post, tu indiques le lien vers cet emplacement.

J'ai trouvé le sujet suivant qui traite de la publication de photos dans un post.

Le site "imageshack.us" fait très bien ce job et gratuitement en plus !

Bonne lecture...;)

Bientôt la Photo...Quand j'aurai bien compris "Comment ça marche" !
Merci de vos conseils

jpc0793copie.php

jpc0793copie.php