Déclenchement d’actions par la température

bax137

Membre enregistré
10 Février 2013
2
0
Bonjour,

Est qu’il est possible avec HomeKit de déclencher des actions à partir de seuils de température ?

J’ai essayé avec une ancienne station Netatmo et HomeBridge, seuls les capteurs de qualité de l’air et de co2 sont disponibles. Apparemment avec la nouvelle station Netatmo, c’est la même chose d’après leur site. Mon radiateur compatible Homekit qui a une sonde de température ne le permet pas non plus...

Merci !
 
Salut, il faut utiliser une autre application telle que E cette dernière permet d’utiliser une température comme déclencheur.
Par ailleurs, cette app est plus complète que Maison.
 
Bonjour,

Est qu’il est possible avec HomeKit de déclencher des actions à partir de seuils de température ?

J’ai essayé avec une ancienne station Netatmo et HomeBridge, seuls les capteurs de qualité de l’air et de co2 sont disponibles. Apparemment avec la nouvelle station Netatmo, c’est la même chose d’après leur site. Mon radiateur compatible Homekit qui a une sonde de température ne le permet pas non plus...

Merci !

C’est tout à fait possible avec l’app maison et la fonction raccourcie.
Il faut simplement faire un bouclage qui vérifie la température toutes les minutes.

Perso j’ai réalisé une automatisation déclenché par une différence de température entre 2 capteurs.
 
Bonjour,

Est qu’il est possible avec HomeKit de déclencher des actions à partir de seuils de température ?

J’ai essayé avec une ancienne station Netatmo et HomeBridge, seuls les capteurs de qualité de l’air et de co2 sont disponibles. Apparemment avec la nouvelle station Netatmo, c’est la même chose d’après leur site. Mon radiateur compatible Homekit qui a une sonde de température ne le permet pas non plus...

Merci !

C’est tout à fait possible avec l’app maison et la fonction raccourcie.
Il faut simplement faire un bouclage qui vérifie la température toutes les minutes.

Perso j’ai réalisé une automatisation déclenché par une différence de température entre 2 capteurs.
 
Je fais un hors sujet ... un peu sur le sujet mais je viens de lire « une ancienne » station météo Netatmo. Il y a plusieurs générations ? Si oui quelles différences ? Car je comptais m’en acheter une [emoji28]
 
Bonjour,
J'aimerais éteindre une lampe chauffante branchée sur une prise Elgato Eve Energy.
Elle doit s'éteindre à une certaine température donnée par un un Elgato Eve Room ?

Le problème c'est qu'à la température donnée la prise ne s'éteint pas ..
Pourriez-vous m'aider ? Merci :coucou:
 
Oui c'est bon j'ai trouvé la solution.;)
 
Ben non ... la température via Eve Room n'est pas prise en compte ...
Alors une zut ...