Déclencher des méthodes à partir de controles

pourais tu m'envoyer le projet que tu as fais pour que je puisse regarder d'ou viens t'on erreur d'execution.... moi je n'ai jamais eu ce problème..... donc je ne sais pas comment te répondre.
Ben voila, ce n'est qu'un tout petit truc, si je fais le convertisseur avec des TextFields tous simples il n'y a pas de problème, mais si je veux que quand je clique sur la zone du TxtField le contenu s'efface, je recours à ta solution avec une sous classe de NSTextField, et ça me fait l'erreur en question.
Voici le "projet"
Merci
Sabine
 
Sken a dit:

C'est bien mais si tu veux que je le regarde envoie le moi par mail ou donne moi un mot de passe... parce que la je suis coincé
confused.gif
confused.gif
 
Désolée, je me suis aperçue effectivement que mon lien ne marche pas, en fait je ne sais pas comment m'y prendre pour que mon dossier public de mon idisk soit lisible... Bon, mais c'est un fichier .dmg qui fait 6 MO , tu crois que je peux te l'envoyer par mail, c'est pas trop gros ?
Sabine
 
6 Mo tu as essayé de le compresser???? sinon essaie de m'envoyer la bete par mail et je regarderais... normalement ca devrait passer mais si ca ne passe pas je te fournirais un autre mail ou la je suis sur que ca passe.....