decodsat ?????

Statut
Ce sujet est fermé.

jp16

Membre actif
29 Novembre 2002
396
0
Anduze
il est donc bien impossible de se servir d un mac pour ce genre de bidouille ; je vais donc etre oblige de passer a windaube malgre + de 10 ans sur mac a moin que vous ayez une solution a me proposer
apres plusieurs jours passe sur le forum de decodsat rien a faire d apres eux sur imac aucun programme ne passe sur mac c est affreusement penible et dommage qu en pensez vous ?
qq un utilise t il leurs services ?
j ouvre ce sujet ici car je ne savais pas ou l ouvrir
merci a tout le monde pour vos reactions

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jp16:</font><hr /> il est donc bien impossible de se servir d un mac pour ce genre de bidouille ; je vais donc etre oblige de passer a windaube malgre + de 10 ans sur mac a moin que vous ayez une solution a me proposer

[/QUOTE]

euh avant de prendre une décision, j'aimerais savoir si tu parles bien de ce que je crois. Si oui, c'est ton problème de devoir passer sur PC pour une connerie pareille. mais c'est comme tu l'entends.

et si oui toujours, ce genre de sujets est interdit sur macgé.

Sympa ta mobylette MacGregor
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> C'est quoi decodsat?

[/QUOTE]

C'est pour pirater des émissions satellites

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> C'est quoi decodsat?

[/QUOTE]

Si c'est un truc interdit sur MacG, je crois qu'on le saura jamais mon pauvre SMG
frown.gif
frown.gif
frown.gif
!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

euh avant de prendre une décision, j'aimerais savoir si tu parles bien de ce que je crois. Si oui, c'est ton problème de devoir passer sur PC pour une connerie pareille. mais c'est comme tu l'entends.

et si oui toujours, ce genre de sujets est interdit sur macgé.

[/QUOTE]

d'accord mister sarko ,arff ! arff !
laugh.gif
,moi qui voulait en parler,pour une fois que j'avais un suget que je maitrisais,c'est toujours les vieux qui payent,et puis d'abord il est interdit d'interdire,du pur racisme envers les pauvres qui n'ont pas les moyens.

laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.