Décoiffant le smartphone Orange SPV

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
67
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Arghhhh. Ce matin, j'ai eu le nouveau smartphone d'Orange avec l'interface Windows dans les mains.
Les concurrents vont devoir s'accrocher...

spv_lge.gif

Evidemment, aucune compatibilité avec le Mac
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Ah bon... tu tournerais ta veste...
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif

Je préfère de loin le SonyEricsson P800 avec le système d'exploitation Symbian...
<hr /></blockquote>

Je ne retournerais jamais ma veste, mais là je dois avouer qu'ils ont pris de l'avance...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Je ne retournerais jamais ma veste, mais là je dois avouer qu'ils ont pris de l'avance...
<hr /></blockquote>

En tout cas, une veste ils s'en sont pris une belle avec Sendo qui les a laissé tomber pour se tourner vers Nokia et Symbian

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

<hr /></blockquote>

J'ai lu ça sur Mobilemag.ch:

La version qui sort le 15 nov est une precommande
pour en avoir le 21 en boutique donc pas de portable avant le 21
office n est pas inclue ds le pack il fo l acheter apres......hum ca commence,la date de fevrier est evoquer
le pack comprd un kit pieton + socle usb de syncro
le prix est toujours a l etude entre 300 et 400 euro....
les programmes seront uniquement fournie par orange et payant
by by freeware et shareware.........+ autre genre client irc ou meilleur brower avec frame.....
le commercial m a certifier que la version qui sortirait n aurrait pas de bug mais c est pas la final genre version a update
la grosse mise a jour final 1.0 sera dispo pas avant janvier comme l appareil photo d ailleurs

Va falloir racker... comme d'hab avec Microsoft... Franchement je vois pas à qui peut faire envie ce genre de bidule.

Argghhh... 399 francs suisses (caméra inclus) avec un abonnement Orange Advanced...

Mais bon, l'interface est une vraie m... Fallait pas s'étonner

J'ai essayé d'envoyer une carte de visite de mon palm par infrarouge... nada... Le Palm l'envoie, mais le SPV ne réagit pas.
Et pour trouver la commande pour activer l'infrarouge... fiou... Ca se trouve dans le menu accessoires
laugh.gif

Vivement qu'Apple débarque...
laugh.gif

svp_matin.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Ah bon... tu tournerais ta veste...
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif

Je préfère de loin le SonyEricsson P800 avec le système d'exploitation Symbian...
<hr /></blockquote>

Et tu le trouve ou le P800
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jeffouille:</font><hr />

Et tu le trouve ou le P800
crazy.gif
<hr /></blockquote>

Il sort en janvier...
wink.gif
tongue.gif