iPhone 7 Décoloration iPhone 7

iPoriel

Membre enregistré
18 Janvier 2012
6
1
Fouesnant
Bonjour,

Je viens vers le forum aujourd'hui pour vous faire part d'un petit soucis que j'ai avec un iPhone 7 Noir Mat. Acheté il y a 1 mois, il a toujours été protégé par une coque de la marche Spigen.

Hier, voulant nettoyer un peu celle ci, j'ai remarqué des taches blanches (petites, mais partout sur le dos de l'iPhone). Comme si la couleur était décoloré par endroit...

Si mon iPhone avait 2 ans et n'avais eu de coque, je voudrais bien le croire, mais là au bout d'un mois et toujours avec une coque ?

Ou est le soucis ?

Je vais essayé de vous faire des photos dans la soirée.

Cordialement.
 
Appelle le SAV Apple (qui risque de rejeter la faute sur Spigen pour une coque réalisée dans une matière agressive vis à vis du traitement de surface de l'iPhone....)
Tu l'as achetée chez Apple la coque Spigen (car si c'est le cas, Apple ne pourra pas te reprocher d'avoir utilisé cette coque, si ils te disent que c'est elle la responsable)
 
Bonjour,

Je viens vers le forum aujourd'hui pour vous faire part d'un petit soucis que j'ai avec un iPhone 7 Noir Mat. Acheté il y a 1 mois, il a toujours été protégé par une coque de la marche Spigen.

Hier, voulant nettoyer un peu celle ci, j'ai remarqué des taches blanches (petites, mais partout sur le dos de l'iPhone). Comme si la couleur était décoloré par endroit...

Si mon iPhone avait 2 ans et n'avais eu de coque, je voudrais bien le croire, mais là au bout d'un mois et toujours avec une coque ?

Ou est le soucis ?

Je vais essayé de vous faire des photos dans la soirée.

Cordialement.

Bonjour c'est laquelle coque de spigen ?
Merci
 
Bonjour,

J’ai une amie qui a un iPhone 7 noir de jais.
Elle a constaté des taches sur la face arrière, elle l’a envoyé chez Apple pour effectuer un changement de la coque arrière.
Apple lui demande 375€ pour les réparations.
Au vu des problèmes sur cette couleur avez vous des retours sur des prises en charge d’Apple, y a t il des solutions?
Pour info je possède un iPhone 7 Plus noir mat. Pas de soucis pour l’instant...
Merci d’avance.
Bonne journée.