déconnexion airport alors que freebox trouver

yo1383

Membre enregistré
15 Décembre 2010
1
0
41
Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forums et j'ai besoin d'aide,vous ètes les dernières personnes susceptibles de m'aider avant que je ramène mon imac pour réparations.
Je m'explique,j'ai un imac depuis 3 mois avec lequelle je suis connecter via airport a ma freebox et un pc windows portable connecter a la freebox également en wifi celui-ci.
Depuis 2 semaines mon imac se déconnecte d'internet,j'essaie alors de me reconnecter,je rentre le mots de passe et la,le message"délai de connexion dépasser" :( .J'essaye alors avec mon pc windows et la tout marche normalement.Le problème ne vient donc pas de ma box,il y a seulement mon imac qui se déconnecte et cela a n'importe quelle moments.
J' ai appeler le service mac apple care pendant plus de 2 heures.La 1ère fois le problème à été résolu,mais 1 semaines après ca recommence mon imac ce déconnecte alors que tout marche sur mon pc portable,sur le mac mon mots de passe n'est pas accepter.
J'ai rappeler le service apple care,qui m'a dits d'emmener réparer le mac,avant j'ai faits des recherches sur internet et beaucoup de personnes on eu ce problèmes mais il n'y a jamais de réponses.J'ai également appeler le service freebox 3 fois,pour eux le problème ne viens pas d'eux et je voulais également signaler qu'internet ne marche également plus sur mon iphone depuis le 1er soucis de déconnexions avec l' imac.
Voila j'espères que vous m'aurez compris,j'ai essayer d'ètre le plus claire possibles.Merci pour toutes vos réponses,à bientot..