iPad Air 2 Déconnexion du système intempestive

babycom

Membre actif
24 Novembre 2004
148
3
57
Evian
Bonjour à tous
J’ai un iPad Air 2, avec la dernière mise à jour système et qui marchait fort bien jusqu’à hier soir.
Le problème est survenu ce matin, lorsque je l’ai ouvert celui-ci se déconnecte du système toutes les minutes.
En d’autres termes au bout d’une minute écran noir avec petit roue comme si vous éteignez votre iPad.
J’ai tenté plusieurs fois de l’éteindre et de le rallumer mais rien n’y fait.
Il s’agirait d’un problème système et non matériel.
Avez-vous une quelconque solution ?.
Avec mes remerciements et en vous souhaitant une très belle journée
Stéphane
 
@babycom, teste ceci:
Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'iPad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
 


Merci Lineakd
C'était effectivement une manoeuvre que je n'avais pas faite.
Malheureusement cela n'a rien donné.
Toutes les minutes la petite roue apparait
J'aimerais faire une effacement complet de l'pad et restaurer le système
Sauf qu'il ne veux pas sauvegarder à cause d'une corruption
Merci
Bonne journée
 
@babycom, et la sauvegarde sur icloud en étant connecté sur un réseau fibré?
Tu devrais plutôt essayé « effacer contenu et réglages » puis partir sur un nouvel ipad comme configuration si tes données sont sur icloud ou un autre cloud.
 
Bonjour à tous
J’ai un iPad Air 2, avec la dernière mise à jour système et qui marchait fort bien jusqu’à hier soir.
Le problème est survenu ce matin, lorsque je l’ai ouvert celui-ci se déconnecte du système toutes les minutes.
En d’autres termes au bout d’une minute écran noir avec petit roue comme si vous éteignez votre iPad.
J’ai tenté plusieurs fois de l’éteindre et de le rallumer mais rien n’y fait.
Il s’agirait d’un problème système et non matériel.
Avez-vous une quelconque solution ?.
Avec mes remerciements et en vous souhaitant une très belle journée
Stéphane
Bonjour. Je viens de poster un nouveau sujet exposant le même problème!!!!
Ça me rassure puisque nos problèmes sont concomitants !
Cela doit donc être lié à IOS ou autre appli. Tu peux aller voir mon sujet. J’y ai tenté quelques manips en vain...