Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

iPad Air 2 Déconnexion du système intempestive

Discussion dans 'iPad' créé par babycom, 2 Décembre 2017.

  1. babycom

    babycom Membre confirmé

    Inscrit:
    24 Novembre 2004
    Messages:
    145
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour à tous
    J’ai un iPad Air 2, avec la dernière mise à jour système et qui marchait fort bien jusqu’à hier soir.
    Le problème est survenu ce matin, lorsque je l’ai ouvert celui-ci se déconnecte du système toutes les minutes.
    En d’autres termes au bout d’une minute écran noir avec petit roue comme si vous éteignez votre iPad.
    J’ai tenté plusieurs fois de l’éteindre et de le rallumer mais rien n’y fait.
    Il s’agirait d’un problème système et non matériel.
    Avez-vous une quelconque solution ?.
    Avec mes remerciements et en vous souhaitant une très belle journée
    Stéphane
     
  2. lineakd

    lineakd Membre d’élite

    Inscrit:
    6 Mai 2011
    Messages:
    2 409
    J'aime reçus:
    199
    @babycom, teste ceci:
     
  3. babycom

    babycom Membre confirmé

    Inscrit:
    24 Novembre 2004
    Messages:
    145
    J'aime reçus:
    3

    Merci Lineakd
    C'était effectivement une manoeuvre que je n'avais pas faite.
    Malheureusement cela n'a rien donné.
    Toutes les minutes la petite roue apparait
    J'aimerais faire une effacement complet de l'pad et restaurer le système
    Sauf qu'il ne veux pas sauvegarder à cause d'une corruption
    Merci
    Bonne journée
     
  4. lineakd

    lineakd Membre d’élite

    Inscrit:
    6 Mai 2011
    Messages:
    2 409
    J'aime reçus:
    199
    @babycom, et la sauvegarde sur icloud en étant connecté sur un réseau fibré?
    Tu devrais plutôt essayé « effacer contenu et réglages » puis partir sur un nouvel ipad comme configuration si tes données sont sur icloud ou un autre cloud.
     
  5. digipat

    digipat Nouveau membre

    Inscrit:
    3 Décembre 2017
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour. Je viens de poster un nouveau sujet exposant le même problème!!!!
    Ça me rassure puisque nos problèmes sont concomitants !
    Cela doit donc être lié à IOS ou autre appli. Tu peux aller voir mon sujet. J’y ai tenté quelques manips en vain...
     
Chargement...