iPhone 11 Pro Déconnexions Bluetooth

Bonjour,

Je constate également le même problème sur mon iPhone 11 Pro avec mon QC 35. Je suis en 13.1.2, est ce que les mises à jour suivantes corrigent le problème ?

Merci pour votre aide.

Jean
 
Dernière édition:
Bonjour j ai le même problème de déconnexion du Bluetooth avec mon iPhone 11 et iOS 13.3.1 en pleine conversation sur le main libre de ma voiture.... le phénomène est toujours totalement aléatoire.... chez Apple bordeaux les techniciens font comme s ils n avaient jamais rencontré ce problème....quelqu un a t il trouvé la solution ???? Merci par avance...
 
J'ai reussi à faire une capture. Lorsque j'observe une déconnexion, le réglage bluetooth passe par 3 états : Non - Non disponible - Oui

Voir la pièce jointe 142695
Bonjour,
J'ai eu le même écran hier pour la 1ère fois sur mon XS en dernière version iOS, ça n'a duré que 2 ou 3 secondes.
Pour moi clairement un bug iOS, il est à corriger dans une prochaine MAJ.
On peut signaler les bug à Apple.
 
  • J’aime
Réactions: Stef33110
J espere qu ils sont déjà au courant pour vite y remédier...
Bonjour, j’ai le même problème depuis septembre 2019. Apple a mis un profil dans mon téléphone pour élucider le problème. Toujours pas de nouvelles. Le téléphone a été repris en Sav toujours rien.
merci de vos retours
iphone 11 Mercedes command online
 
J'ai reussi à faire une capture. Lorsque j'observe une déconnexion, le réglage bluetooth passe par 3 états : Non - Non disponible - Oui

Voir la pièce jointe 142695
Bonjour
Même problème pour moi je Ss dégoûte
iPhone XR iOS 13.5.1
Sa fait 3jour J’ai rien compris c quoi le problème
En plus l’appareil crash bcp pondant l’utilisation
 

Fichiers joints

  • B1FDFDF1-F83E-4100-B0EF-F2DA4D9852D0.jpeg
    B1FDFDF1-F83E-4100-B0EF-F2DA4D9852D0.jpeg
    55,7 KB · Affichages: 227
Idem , je suis dans le même cas que vous iphone 11 pro, incident ouvert chez Apple test a distance , j'ai le souci avec tous les équipements bluetooth audio , Jabra , qc35 et airpod pro et voiture.


la seule solution que propose apple c'est de déposer l'iphone et repartir les mains vide et attendre 10 jours pour le récupérer.
perso , je ne peux pas me permettre car je n'ai pas de tel de rechange et apple n'en prête pas.
Je trouve inadmissible a ce prix de procéder de la sorte.

bref ceci étant, j'ai cru lire qu'une personne a reset son tel de 0 sans redescendre sa sauvegarde et il rencontre plus le souci.
Je ne retrouve plus le lien de ce diag mais a voir perso je l'ai fait deux fois et tjr pareil pr moi.
 
Idem , je suis dans le même cas que vous iphone 11 pro, incident ouvert chez Apple test a distance , j'ai le souci avec tous les équipements bluetooth audio , Jabra , qc35 et airpod pro et voiture.


la seule solution que propose apple c'est de déposer l'iphone et repartir les mains vide et attendre 10 jours pour le récupérer.
perso , je ne peux pas me permettre car je n'ai pas de tel de rechange et apple n'en prête pas.
Je trouve inadmissible a ce prix de procéder de la sorte.

bref ceci étant, j'ai cru lire qu'une personne a reset son tel de 0 sans redescendre sa sauvegarde et il rencontre plus le souci.
Je ne retrouve plus le lien de ce diag mais a voir perso je l'ai fait deux fois et tjr pareil pr moi.
Au début ca avait fonctionné pour moi... puis après quelques jours de nouveau le problème. Par contre la mise à jour iOS avait réglé définitivement ce problème.
 
Bonjour,
J’ai eu ce problème sur mon IPhone 11 dès la mise à jour 13.5. J’ai appelé 10x Apple qui n’a pas su m’aider, j’étais dépité, j’étais au point de revendre mon IPhone pour passer à Android ! Je me suis dis dernier essai IOS14...et depuis hier miracle plus aucun problème Bluetooth !
Message à Apple VOUS ÊTESSUR LE POINT DE PERDRE BEAUCOUP DE CLIENTS C’EST HONTEUX D’AVOIR UN PROBLÈME SOFTWARE AUSSI GRAVE SUR UN GSM DE CE PRIX !!!

Un client IPhone depuis IPhone 3 !
 
Mon problème s’est arrangé en réinitialisant au garage, le système de la voiture et en le mettant à jour. ( j’étais en permanence déconnecté du Bluetooth de la voiture Et ce seulement en appel)
 
Bonjour j’ai plus ou moins le même problème avec mon iPhone 11 .. ça dure depuis plusieurs mois, je pensais que c’était mes AirPods mais en faite non ça vient du téléphone .. ce qu’il est bizarre pour ma part c’est que mon Apple Watch ne subit aucune coupure .. c’est uniquement quand je mets de la musique, que ça soit sur enceinte connectée, voiture, ou AirPods, au bout d’une poignée de secondes ça se coupe .. et l’appareil est déconnecté .. si vous avez une solution .. iOS 14.4, j’ai déjà réinitialisé les réglages réseau, ainsi que les réglages de base mais rien y fait .. j’ai passé 1h30 avec le service assistance et pour le moment aucune solution. J’attends un retour lundi
 
Mon problème s’est arrangé en réinitialisant au garage, le système de la voiture et en le mettant à jour. ( j’étais en permanence déconnecté du Bluetooth de la voiture Et ce seulement en appel)
Bonjour , comment avez vous procéder pour réinitialiser le système de la voiture ?
j ai exactement le même problème que vous mais sur iPhone 12 Pro perte de connexion Bluetooth surtout dans la voiture… horrible !!