déconnexions spontanées

DBA

Membre enregistré
8 Novembre 2013
1
0
Bonjour à tous. Nous sommes tous sensibles à la réactivité Apple et ce forum en est également l'illustration. Mon Mac book depuis 6 mois se déconnectait subitement, avec grande difficulté à le reconnecter. Le pb subsistant et revenant plus souvent (environ 1 fois ttes les 3 semaines) je l'ai remis -sous garantie, l'appareil est de novembre 2013- au nouveau Hype store de Versailles. Remis le 23.09 et retour 6 jours après : carte mère changée et... plusieurs coupures par jour en prime après 72h d'utilisation ! Retour le 3.10 au Hype store, et depuis plus de nouvelles. Sauf mon appel de la semaine dernière (mes voyages -sans Mac, merci beaucoup- m'ont empêché de réagir plus rapidement, avec une réponse très franchouillarde : "...on sait pas, on est en tests, on peut pas dire combien de temps et vous n'êtes pas le seul client...". Voilà comment en une réponse téléphonique on transforme l'excellence d'une entreprise de hautes technologies en désastre commercial. Appel à l'assistance Apple qui me confirme faire "remonter" l'info, et surtout signale que leurs partenaires doivent s'engager PAR ECRIT sur le délai de réparation. Rien de tel sur les deux prises en charge. Bref, grande méfiance sur le HYPE STORE DE VERSAILLES et suite au prochain épisode : j'y vais ce matin car de retour. La discussion avec le directeur du lieu risque d'être houleuse -j'imagine qu'il peut lui aussi, sans dommage, se passer de son ordinateur pendant plus d'un mois...