Mes déboires avec Apple, ABN Amro Bank et Compagnie...

Oui, je pense que tu as raison... après tout ils seraient fous de me fourguer un refurb, car je serais en droit de le leur rendre. Un mail de ma part leur demandant de me garantir que je n'aurais pas un refurb est resté sans réponse (ils doivent me trouver ultra-gonflée de poser ce genre de question ;))... M'enfin... ça fait des semaines que je dors mal à cause de cette histoire... donc la fatigue y est pour beaucoup aussi.

Pour TNT, je ne dirais pas non, mais c'est encore à Eindhoven ;)
 
Macounette a dit:
Merci Kaneda ;) Mais pour l'instant je m'inquiète à l'idée qu'Apple pourrait essayer de me fourguer un refurb :( je dois être parano... :D mais surtout fatiguée par toute cette histoire ! :rolleyes:

Parano oui mariec tu l'es, mais cette fois ci avec raison ;) bon courage pour la suite ...je suis sur que l'Ibook sera parfait.
 
Et voilà, juste un petit mot pour l'épilogue de cette histoire: mon iBook vient de me parvenir, il attend sagement dans son emballage que je sois rentrée à la maison :D

Tout est bien qui finit bien, ma commande n'aura finalement eu qu'une petite quinzaine de jours de retard.

Un coup de chapeau à l'équipe "francophone" de l'Apple Store qui m'a conseillée (et consolée) avec compétence et tout fait pour résoudre l'affaire aussi rapidement que possible.

Voilà, mes premières impressions, photos (oui, oui, je sais, la tradition... ;)) ce sera pour bientôt.

Et merci à tous pour vos messages de sympathie :love:
 
Macounette a dit:
(...) Voilà, mes premières impressions, photos (oui, oui, je sais, la tradition... ;)) ce sera pour bientôt.

Et merci à tous pour vos messages de sympathie :love:

On (j')attends avec impatience tes premières impressions et tes photos. ;) :king: :style:
 
WebOliver a dit:
On (j')attends avec impatience tes premières impressions et tes photos. ;) :king: :style:

Tout pareil :D
 
Je remarque que pour pas mal d'entre nous l'accouchement est douloureux :)D) mais la plaisir par la suite est immense..... :D



Bon alors toujours pas en service ce niBook????
 
WebOliver a dit:
j'attends avec impatience tes photos. ;) :king: :style:
oh le mec ! comme il branche :eek: :D :up:
 
Amophis a dit:
Je remarque que pour pas mal d'entre nous l'accouchement est douloureux :)D) mais la plaisir par la suite est immense..... :D



Bon alors toujours pas en service ce niBook????
ouh que si, d'ailleurs ceci est mon premier message avec mon Macounette'Book :D rhhhaaaaaa qu'est-ce qu'il est lovely !!! :love: :love: :love:

Pour l'instant je suis en pleine config, mise à jour système, et patati, et patata; j'ouvrirai plus tard un autre thread pour vous faire part de mes impressions dans le détail ;)
 
nicogala a dit:
oh le mec ! comme il branche :eek: :D :up:

Même pas vrai. :p

Macounette a dit:
ouh que si, d'ailleurs ceci est mon premier message avec mon Macounette'Book :D rhhhaaaaaa qu'est-ce qu'il est lovely !!! :love: :love: :love: (...)

Sûr qu'il est beau... encore plus en vrai qu'en photos. :siffle: :D :up: Oublie pas de te faire un pseudo iChat après avoir tout réglé... :D ;)