Bonjour,
Ne sachant pas trop où mettre ce témoignage, j'ai opté pour la terrasse.
Lors de nos vacances en Corse, l'iPhone de ma femme a fini dans la Méditerranée :bigtears:. Nous l'avons montré à un réparateur toute marque, mais proche, qui a confirmé ce qu'on craignait : iPhone HS :dead:.
Vu que c'est un instrument vital pour ma femme, nous sommes partis en acheter un autre au seul APR Corse, à Bastia. Nous avons été très bien accueillis.
Mais une fois de retour à la maison on nous a suggéré de tenter de faire jouer l'assurance et pour ce il faut un certificat d'irréparabilité. Je vais à l'APR du coin qui me propose de suite un échange standard o_O. Bon il faut quand même aligner 286 € pour un 5s, mais c'est toujours moins de 600 ! Et cette possibilité est proposée par tous les APR me dit le technicien. :bored:
J'appelle donc le Corse pour lui faire-part de mon mécontentement, puisque cet échange ne nous avais pas été proposé, alors que la commerciale savait que nous avions un iPhone noyé puisqu'elle a taquiné en nous proposant une coque étanche :hilarious:.
La personne a refusé tout arrangement en prétextant que l'APR n'était pas responsable d'une erreur commise par un employé. :mad:
Pour ajouter à la mauvaise foi, il avançait aussi le fait que seul le SAV peut proposer un échange et que la boutique n'était justement qu'une boutique de vente. :vomit:
Je ne vais pas aller plus loin, mais c'est quand même rude à avaler, d'où ce post qui soulage.
Il informe aussi qu'un échange standard (mais pas gratuit) est possible, même dans les cas où c'est une maladresse qui a cassé l'iPhone.
Ne sachant pas trop où mettre ce témoignage, j'ai opté pour la terrasse.
Lors de nos vacances en Corse, l'iPhone de ma femme a fini dans la Méditerranée :bigtears:. Nous l'avons montré à un réparateur toute marque, mais proche, qui a confirmé ce qu'on craignait : iPhone HS :dead:.
Vu que c'est un instrument vital pour ma femme, nous sommes partis en acheter un autre au seul APR Corse, à Bastia. Nous avons été très bien accueillis.
Mais une fois de retour à la maison on nous a suggéré de tenter de faire jouer l'assurance et pour ce il faut un certificat d'irréparabilité. Je vais à l'APR du coin qui me propose de suite un échange standard o_O. Bon il faut quand même aligner 286 € pour un 5s, mais c'est toujours moins de 600 ! Et cette possibilité est proposée par tous les APR me dit le technicien. :bored:
J'appelle donc le Corse pour lui faire-part de mon mécontentement, puisque cet échange ne nous avais pas été proposé, alors que la commerciale savait que nous avions un iPhone noyé puisqu'elle a taquiné en nous proposant une coque étanche :hilarious:.
La personne a refusé tout arrangement en prétextant que l'APR n'était pas responsable d'une erreur commise par un employé. :mad:
Pour ajouter à la mauvaise foi, il avançait aussi le fait que seul le SAV peut proposer un échange et que la boutique n'était justement qu'une boutique de vente. :vomit:
Je ne vais pas aller plus loin, mais c'est quand même rude à avaler, d'où ce post qui soulage.
Il informe aussi qu'un échange standard (mais pas gratuit) est possible, même dans les cas où c'est une maladresse qui a cassé l'iPhone.