Décoration/protection pour alu 12"

IceandFire

LEITZ GO
Club iGen
5 Juillet 2003
6 746
2 421
LH
Hello, je me souviens d'un article sur mac g concernant un fabricant américain je crois,
qui proposait des sortes de pochettes avec plusieurs motifs qui protègait les alus et autres macs...
Ca vous dit qqchose ? je souhaite personalisé et protéger mon alu 12" qui se pique au niveau des repose poignés. Thanks ;)

• J’aime
Réactions: macinside
ceci peut être ?

C'est beau ! mais non :) en fait c'était un truc du style protection en plastique avec divers motifs : Union jack, fleurs, diverses couleurs....bon, bon...je continue mes recherches...merci en tout cas ;)

je me souviens d'un site où le gars peignait les PB. il assurait également la personnalisation de casques de moto. mais à part cela ?

oué c'est cool, mais ya rien pour les portables !!!??? quand tu cliques sur le 12" il dit nothing product !!!???

peindre ton alu, c'est être on ne peut plus Différent ;)
mais je pense que n'importe grapheur un poil compétent et conscencieux peut faire cela...

• J’aime
Réactions: IceandFire
Toujours rien...??? bon ben je le personalise avec les moyens du bord...en attendant... :D

Oui mais c'est po ça qu'il me faut....ya pas un peintre en métal qui fait ça ??? :D