Décorer la coque de son MBP avec un sticker.

Pour ceux qui désireraient le Iron Man et qui hésite de l'acheter via eBay puisqu'il est en rupture de stock depuis le lien cité plus haut...

J'ai commandé ce sticker via ebay (donc via SS-design de Honk Kong), et il vient d'arriver chez moi après 10 jours :)

Voila, c'est donc fiable ;)

Des photos ? :rateau:
 
Pour éviter les bulles d'air, mouiller la coque de son MBP avec de l'eau savonné, en mettre aussi un peu sur le sticker et appliquer le sticker sur la coque du MBP, vous pouvez le déplacer à souhaite, sa n'accroche pas... une foi placé comme voulu, laissez sécher et le tour est joué...

Astuce donné par un pro du sticker que je connais, déjà fait avec des kit déco de moto cross, et rien à signaler... sa roule ^_^
 
C'est faisable :) Par contre j'ai vraiment collé ça comme une *****, il y a des bulles d'air(pas énormes)

Tu as oublié d'enlever les parties blanches au niveau des contours ou tu n'as pas eu le courage de le faire ??
Je trouve que c'est pas très gracieux, notamment au niveau de la pomme....Sur la photo postée plus haut elle n'y est pas, ça fait mieux fini.., mais je présume que ces parties là ne sont pas prédécoupées et que le faire au cutter est assez délicat.....

Sinon l'idée est géniale..
 
Tu as oublié d'enlever les parties blanches au niveau des contours ou tu n'as pas eu le courage de le faire ??
Je trouve que c'est pas très gracieux, notamment au niveau de la pomme....Sur la photo postée plus haut elle n'y est pas, ça fait mieux fini.., mais je présume que ces parties là ne sont pas prédécoupées et que le faire au cutter est assez délicat.....

Sinon l'idée est géniale..

Alors non c'est pas pas ma faute le contour "blanc transparent" et j'avoue que c'est beaucoup moins visible sur les photos qu'ils montrent sur ebay! Mais franchement en vrai c'est pas si flagrant que ça...

Secondo, le contour de la pomme: enfait je crois que j'ai acheté un stickers 15" alors que j'ai un 13"... Mais sur eBay c'etait pas précisé donc jme suis un peu fait entubé!

Pour finir, c'est pas un achat "gâché" mais bon, c'est pas le top... Par contre niveau qualité de l'autocollant, c'est assez solide et ca se decolle difficilement mais sans traces!

Pour finir, je ne regrette pas cet achat même si il y a des défauts!
 
En plus sur les photos postées plus haut il y a peu être un petit traitement photoshop qui est passé par là...c'est vrai que sur ta photo on se rend pas compte par exemple que le fameux contour est transparent, sans doute à cause du flash...après pour l'histoire de l'eau savonneuse, le conseil est bon mais j'aurais trop peur qu'elle s'infiltre au niveau de la pomme....
 
Perso , avant d'opter pour la gravure j'ai voulu essayer un sticker.

Commander sur le net, délais un peu long mais bon normal vu que ça venait de New York.

Perso je trouve le resultat assez classe, je vais le garder pour le moment.

La mise en place un peu corcé, il faut bien le centrer et faire attention aux bulles, et en plus c'est comme un "décalco". Vous collez d'abord un grand carré autocollant et ensuite il faut attendre quelques heures pour que le sticker adhère bien et seulement ensuite vous enlevez délicatement l'autocollant ...

IMG_0580.jpg
 
Alors non c'est pas pas ma faute le contour "blanc transparent" et j'avoue que c'est beaucoup moins visible sur les photos qu'ils montrent sur ebay! Mais franchement en vrai c'est pas si flagrant que ça...

Secondo, le contour de la pomme: enfait je crois que j'ai acheté un stickers 15" alors que j'ai un 13"... Mais sur eBay c'etait pas précisé donc jme suis un peu fait entubé!

Pour finir, c'est pas un achat "gâché" mais bon, c'est pas le top... Par contre niveau qualité de l'autocollant, c'est assez solide et ca se decolle difficilement mais sans traces!

Pour finir, je ne regrette pas cet achat même si il y a des défauts!

J'ai commandé un Snow White pour ma copine :rateau:
En tout cas j'ai bien précisé que c'était pour un 15".
Peut-être ne l'as-tu pas fait, il répète plusieurs fois qu'il faut le lui faire savoir lors du paiement, sinon il envoie toujours la version 13"
 
J'ai commandé un White Snow pour ma copine :rateau:
En tout cas j'ai bien précisé que c'était pour un 15".
Peut-être ne l'as-tu pas fait, il répète plusieurs fois qu'il faut le lui faire savoir lors du paiement, sinon il envoie toujours la version 13"


Oui il me semblait bien avoir lu ça quelque part, et donc je pensais que c'était plus nécessaire de préciser... Mais la pomme au milieu n'est pas reprise correctement, il y a un petit contour gris (couleur d'origine quoi) comme si le sticker était fait pour un 15 pouce, en même temps, il s'adapte parfaitement sur le bas de l'écran (la ligne inférieure est à la limite de la coque!)

Sinon, très bon choix pour le White Snow, il est très beau mais effectivement, plus pour la gente féminine!
 
Pour éviter les bulles d'air, mouiller la coque de son MBP avec de l'eau savonné, en mettre aussi un peu sur le sticker et appliquer le sticker sur la coque du MBP, vous pouvez le déplacer à souhaite, sa n'accroche pas... une foi placé comme voulu, laissez sécher et le tour est joué...

Astuce donné par un pro du sticker que je connais, déjà fait avec des kit déco de moto cross, et rien à signaler... sa roule ^_^

Eh bien je viens juste d'installer le Snow White sur le MBP de ma copine avec ta méthode, c'est juste trop fort !
On peut le déplacer jusqu'à trouver la position parfaite et aucune bulle d'air...
Merci bien !

photodu41453199061130.jpg

photodu41611529061133.jpg
 
Je trouve les Mac sublime et je trouvais que mettre un autocollant dessus, c'était un peu con.. mais en fait ça rend super bien! Ö Merci pour le lien, j'vais aller y faire un tour :D

Sinon, ça coûte cher une gravure..? Vous savez où en faire une (de qualité) en Belgique?
 
Ouais j'me doute bien ça :p J'ai déjà été faire graver des médiator et ça m'a coûté ~6€ (alors que c'est minuscule ^^) mais j'aimerais quand même savoir.
 
Bah pour faire simple...
Tu demande un devis GRATUIT:D