découpage de séquences musicales via tous les supports

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
je cherche un petit logiciel "table de mixage" pour faire des découpages musicaux plus propres que ceux réalisables directement avec imovie....
comme je ne me suis pas familiarisée avec mon titatinium (1er mac pour moi), dites-moi si mon ordi ne contient pas déja un tel logiciel
merci
 
j'ai commis ce message il y a quelques jours sur le forum vidéo numérique : "Vous y avez sûrement déjà pensé, mais ça m'amuse à chaque fois : dans IMOVIE, on peut donc importer des sons, bruitages, musiques, en AIFF... On les cale sur la vidéo à l'image près, OK. Eh bien, on peut les retravailler après sans les décaler, et à la seconde près: on va chercher le fichier-son dans le dossier media du projet I-MOVIE, on l'ouvre avec AMADEUS par exemple, on en fait ce qu'on veut (amplifier, diminuer, rajouter des trucs, fadings, effets...attention toutefois de ne pas changer la durée s'il est synchro avec vos images), puis on referme en sauvant les modifs. On relance I-MOVIE, qui reconnaît le nouveau fichier-son comme l'ancien. Gardons au départ une copie du fichier-son original au cas où..."
Cela peut t'intéresser ?
Je te conseille AMADEUS II, shareware simple et hyperutile ( voir http://www.unige.ch/math/folks/hairer/martin ). Ce n'est pas une "table de mixage", mais tu fade-in, fade-out comme tu veux, et tu copie-colle des sons à loisir...

------------------