Découpe Graphisme

Je te remercie Niconemo mais a moins de tous les essayer je ne vois pas lequel est capable d'emblée de satisfaire ma demande ;)

Je me sert de LiveQuartz pour bricoler un peu de graphisme, je me vois ma aller acheter un Photoshop ou équivalent pour m'en servir 2 fois dans l'année, je pensais a petit soft léger capable de faire ça mais a priori y'a rien.

Je vais me débrouiller autrement... pas grave

Merci

• J’aime
Réactions: GlobalCut
image ready n'existe plus y me semble, si quelqu'un sais ou le téléchargé en version TRIAL biensur, qu'il me fasse signe svp !

On ne pas essayer Photoshop élément 4 en évaluation sur Mac :confused:

Edit

Faute de trouver un logiciel pas trop cher sous Mac capable de trancher une image, j'ai récupérer Gimp, pas de bol sous mon tout beau léopard c'est un beau plantage :mouais:

Ras le bol j'abandonne :mad:

Je te remercie Niconemo mais a moins de tous les essayer je ne vois pas lequel est capable d'emblée de satisfaire ma demande

:heu: Ben… Oui, c'est logique ce que tu dis… Je te confirme : il faut les essayer pour savoir le quel te convient.
C'est bien comme ça qu'on fait. :)

S'il s'agit de recadrer une image, presque tous les logiciels de la partie "2D : Retouche photo, peinture, illustration pixel" savent le faire (même iPhoto que tu as probablement sait le faire). Pour le reste personne ne sera meilleur juge que toi-même pour savoir lequel correspond à ta demande et à ton budget.

Salut Niconemo

J'ai bien compris ;) mais plus tôt que d'installer/essayer 6 ou 7 logiciels qui sont pas sur de correspondre a ma demande (suite a la visite du site de chaque développeur), je pensais que quelqu'un aurait pu me diriger d'emblée vers un soft capable de faire de la découpe de graphisme comme le fait Image Ready.

Mais a priori a part ce dernier personne n'en connaît d'autre ?

Bon week-end ;)