Gilbertus Membre actif 30 Juin 2004 546 183 55 Lyon 14 Décembre 2004 #1 Bonjour, Je cherche un logiciel simple, pour découper un mpg en plusieurs fichiers de taille définie, afin de le déposer sur internet ?? Merci
Bonjour, Je cherche un logiciel simple, pour découper un mpg en plusieurs fichiers de taille définie, afin de le déposer sur internet ?? Merci
Psygod Membre expert Club iGen 4 Juin 2004 1 629 29 Au côté de Dieudo www.psytronix-music.com 14 Décembre 2004 #2 Gilbertus a dit: Bonjour, Je cherche un logiciel simple, pour découper un mpg en plusieurs fichiers de taille définie, afin de le déposer sur internet ?? Merci Cliquez pour agrandir... SPLIT & CONCAT ----> qui découpera ton fichier en tranches de 2,3,4,5 .... Mo FFMPEGX ----> découpera ton fichier là ou tu le souhaites Réactions: Gilbertus
Gilbertus a dit: Bonjour, Je cherche un logiciel simple, pour découper un mpg en plusieurs fichiers de taille définie, afin de le déposer sur internet ?? Merci Cliquez pour agrandir... SPLIT & CONCAT ----> qui découpera ton fichier en tranches de 2,3,4,5 .... Mo FFMPEGX ----> découpera ton fichier là ou tu le souhaites
Gilbertus Membre actif 30 Juin 2004 546 183 55 Lyon 14 Décembre 2004 #3 Psygod a dit: SPLIT & CONCAT ----> qui découpera ton fichier en tranches de 2,3,4,5 .... Mo FFMPEGX ----> découpera ton fichier là ou tu le souhaites Cliquez pour agrandir... Merci. Je vais essayer cela.
Psygod a dit: SPLIT & CONCAT ----> qui découpera ton fichier en tranches de 2,3,4,5 .... Mo FFMPEGX ----> découpera ton fichier là ou tu le souhaites Cliquez pour agrandir... Merci. Je vais essayer cela.