Découverte et conseils sur mac

C'est bon, je ne trouvais pas comment configurer car je regardais dans les paramètres pour connecter une souris au lieu de lu trackpad.
Tout fonctionne impec du coup (je peux cliquer ou je veux moi par contre, même dans la partie supérieure ;) )

Je parlais du clic "enfoncé"

Sinon, quand on tapote, c'est sur tout le trackpad mais il faut parfois faire attention :D

Bon amusement avec ton MacBook :up:

Merci.

1eres impressions : super fan :D
C'est un MB qui provient du refurb et pourtant, état nikel.

Cocobatery m'indique que le MAC a 6 semaines et seulement 3 cycles de batteries (fiabilité ? ....).
En ce qui concerne mes premiers pas, c'est un réel bonheur : la navigation sur internet est très intuitive grâce à ce trackpad multitouch (et encore, je découvre au fur et à mesure tout ce qu'il peut faire ^^).

On en oublies vraiment le prix une fois en main (et quel silence, même quand je bosse juste à côté de lui !

Bonjour à tous, est-il possible de supprimer itunes du mac et d'installer une version antérieure ?
Car comme conseillé sur debutersurmac.com, à la 1ere utilisation j'ai effectuer la recherche de mise à jour et les ai installé mais problème : itunes s'est mis en 9.1 et je souhaite la version antérieure.

Merci d'avance ;)

iTunes et QuickTime et d'autres éléments de l'OS sont intimement liés.
Si tu veux revenir à une version antérieure, tu t'exposes à des dysfonctionnement qui iront au delà de iTunes.
Ce n'est donc pas conseillé.